fab06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vends: -Moteur complet avec Calculateur-reprogue stage 4, Le boitier lecture de code défaut et sa notice, Collecteur echappement récent et plusieur joint aussi (joint couvre culasse répartiteur d'air etc...), Toutes toutes les sondes en trés bon fonctionement, Isolement d'echangeur + durite d'origine, Dump forge double piston et son kit de réglage, 170 000km 2700€ -Aussi, intérieur complet (avec panneau de porte) La banquette arriére a un légé trou de cigarette Le reste est en bonne état. 300€ -Bequet de T16, 100€ -Torsen, 150€ -Radiateur de clim, 100€ -Radiateur d'eau avec le radia de l'echangeur turbo, un 2 éme radiateur d'echangeur turbo. 150€ -radiateur de DA 80€ -berceau avec touts les silent bloc neufs (barres stab+triangle)et rotule de triangle neuve 150€ -Compteur avec 170 000 km est tout qui fonctionne. 150€ -Capteur de hauteur de caisse 150€ A chaque fois c'est FDP non inclu. Sinon je fais le tout, de tout se que j'ai pour: 3000€ si la personne viens le cherchez sur place. Vous allez me demandez des photos.... J'ai mon APN hs.. mais je vais essayé de me débrouillier un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Allééééééé je veux qu'un fou furieux se porte volontaire pour acheter ce moteur et le monter dans une 205 ! En attendant bonne vente à toi ;-) P.S: Steph06 ca rentre pas dans ta titine ça ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi j ai une 106 ca pourrais etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ouais mais t aura jamais les couilles de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 papa a écrit:ouais mais t aura jamais les couilles de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 aller pay ta 106 Tseizeeeeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 allez pour un bon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 si un mec me le fait je prends lol moi et la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 qui veut aider stipower a faire son swap??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c est dommage que j ai plus d argent sinon ca orait ete un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j aurais bien donné un coup de main moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dans une 306 ca doit etre démoniaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo1311 Posté(e) le 8 juin 2011 bonjour,vous reste t'il des pieces?si pouver vous me contacter 0613446708merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 306 madi Posté(e) le 20 juillet 2011 salut il est plus dispo le radiateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 aie ça fait bientôt 3 ans que l'annonce a était faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C est mort par ici ????????? Dommage les sortis montagne de béber était extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je viens seulement de récupérer ma Sub qui etait au garage depuis près d e6 mois !!! Tu sais David qu'avec Karine on évoque toujours cette sortie ou t'avais attaqué comme un salopard avec la 16 s en redscendant du Turini La seule caisse largement en dessous des 200 cv et qui suivait le train !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites