surfr06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dérrière ça moi je ne pense pas Le sommet de la boucle culmine à quelques 140 métres muuuuuuuuuuh le S.A.V est fortement recommandé Des courrageux pour monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 euh perso se sera sans moi . Faut avoir le cœur bien accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vous comprenez maintenant pourquoi je suis blanc quand je descend de ma caisse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 :loool abusé, monte pas la dedant lool juste le coup ou ca pique ca me fait flipper. ps: lool Buzz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 heu désolé j'ai pas le droit de le faire j'ai un mot du medecin hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c ou ce truc de fou????? beber t chaud on y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a yes moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites