Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dju

Dju's New York Trip

Messages recommandés

Voila je tenai a vous faire partager mon voyage a New York et vous poster qq clichés.

j'ai vraiment adoré et j'y retournerai je pense, tout est immense et démesuré, les caisses n'ont rien a voir avec les notres, sauf qu'il y a beaucoup de Honda (Integra, Civic, Accord, et qq CRX et EE) et ce sont d'ailleurs les seules caisses tunées que j'ai vues, le reste c du full stock ou au mieux 4 jantes chromées (ca ils adorent)

j'ai loué une Ford Mustang Cab mais c'était le V6 ca rame snif...

pour le shopping sinon c'est le top, tout coute moitié prix voir moins qu'ici et en plus avec le cours du dollar... ca fait genre Jean Levis a 30$ (soit 20 euro), DC shoes a 49$, t shirts et polos a 10 ou 20$ etc.....

Par contre la bouffe c'est cata... la majorité des resto sont degueu, en plus ils savent pas y faire en service !! les seuls bons restos sont a Little Italy. et les hotels c'est pas mieux... minables ou alors il faut dépenser des fortunes.

j'ai aussi fait un tour a New Jersey, et c'est vraiment super sympa, bcp plus européen, ya encore + de Honda la bas Laughing , ca fait très Texas et on y mange bien.

voila qq photos j'ai trop de choses a raconter alors je vais m'arreter la.
Je me suis régalé avec le Canon 400D !! les spots sont énormes !! j'ai fait 2500 clichés.......

Times Square et ses écrans et lumières

La Mustang

Le Pont de Brooklyn

Je ne vous la nomme pas

Manhattan

Sur le pont de Brooklyn

Un peu de Mustang de Nuit !!

Une eclipse turbo a New Jersey

Dodge Ram Rallongé

Et quelques photos vues du rockefeller center

Apple Store

Et quand on rencontre un lever de soleil en avion ca donne ca... magique

j'en mettrai d'autres plus tard

des cliché magnifique

ça donne vraiment envie d'aller faire un tour la bas

Biiiiig Apple !!! lol

Très jolie en effet toutes ces photos, moi j'ai envie d'opter pour l'ouest Américain et la Floride.

merci les gars c'est vraiment genial la bas !!

• Créer...