spaggiari061 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je me separe de mon reve ma gt blanche de 96 FULL STOCK cause naissance 9ch bien pour la carte grise pas cher parchoc 2000 bas de caisse peint en blanc gros aileron sortie ronde prowler superbe bruite cligno avan blanc et l atero blanc sigle rose jante neuve paroteck gold 17'pneu neuf boite wrx 2005 legerement plus courte volant moteur alégé embraye neuf autoradio alpine MP3, enceinte jbl et avant origine 151 000 KM revision complete faite a 150 000 vidande pont, boite, moteur changement de la boite, embrayage, volant moteur à 150 00 en meme temp que la révision prix 12OOO EURO etat nickel " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonne vente et dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouié merci mai j espere revenir plus tar avec une autre hihihi on verra l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 août 2008 tes jantes sont terriiiiiiiibles !!! Bonne vente et félicitation au futur papa !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 août 2008 o zut en esperons que tu remontes vite a bord d un autre petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites