Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83

journée porte ouverte au LUC... le 14/09

Messages recommandés

bonjour a tous, le 14 septembre, il y a une journée porte ouverte au circuit du Luc...

j' y serai present, avec "var-auto-sport team..." lol!lol!lol!

voila...

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez en encore une proposition pour les gens qu ne bosse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 a écrit:
lol... c' est un dimanche....


Sorry tu as le droit de me traiter de c... Rolling Eyes c'est mon doigt qui a dérapé sur la molette de la souris quand je consultais le calendrier Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la journée porte ouverte est a 110 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
la journée porte ouverte est a 110 euros


Ah bon , il y auras pas des séssions de 20 minutes comme avant , car je serais bien venu en faire une ou deux ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja c est pas une journée porte ouverte mais c est une journée privée

c est 110 euros la journée sinon effectivement les jpo c est 25 euros les 20 minutes ou 20 euros les 25 minutes je m en rappel plus Smile


la pour cette journée privée je pense que si vous vous pointez la bas y aura toujours de la place pour tourner Smile

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte...

c' est une journée organiser par le club alpine de la ste baume...

donc c' est a la journée... pas de petite session...

mais au moins, c' est moins risqué que les journées portes ouvertes... La en principe, il n' y a que des passionnés, et pas de drifteurs et tuning ou kéké en tout genre... lol!

voila....

a dimanche 14... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a Qui vont sortir 110 euros pour tourner ? Tu tourneras Micka ? ... scratch

Qui compte tourner ?... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, moi je ne tourne pas, c' est plus histoire de voir de l' auto tourner... et voir du monde....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludosport a écrit:
Y en a Qui vont sortir 110 euros pour tourner ? Tu tourneras Micka ? ... scratch

Qui compte tourner ?... Laughing


euh ludo 110 euros pour une journée circuit et tourner quand tu veux, c est vraiment pas cher !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
ludosport a écrit:
Y en a Qui vont sortir 110 euros pour tourner ? Tu tourneras Micka ? ... scratch

Qui compte tourner ?... Laughing


euh ludo 110 euros pour une journée circuit et tourner quand tu veux, c est vraiment pas cher !! Wink


Je suis tout a fait d'accord avec toi Papa , mais j'aurais préférer une journée a séssions , j'en aurais fait une le matin et une l'aprem comme la derniere fois que j'y suis aller ...

C'est largement suffisant et au moins tu défonces pas trop les pneus et plaquettes ... afro

Mais bon , en cas je viendrais comme Micka en tant que spéctateur ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludosport a écrit:
papa a écrit:
ludosport a écrit:
Y en a Qui vont sortir 110 euros pour tourner ? Tu tourneras Micka ? ... scratch

Qui compte tourner ?... Laughing


euh ludo 110 euros pour une journée circuit et tourner quand tu veux, c est vraiment pas cher !! Wink


Je suis tout a fait d'accord avec toi Papa , mais j'aurais préférer une journée a séssions , j'en aurais fait une le matin et une l'aprem comme la derniere fois que j'y suis aller ...

C'est largement suffisant et au moins tu défonces pas trop les pneus et plaquettes ... afro

Mais bon , en cas je viendrais comme Micka en tant que spéctateur ... Wink


Faux Ludo!

Excuse moi mais ta caisse et moins solliciter sur une journée comme celle la que sur une journée portes ouvertes!

Tout simplement que lorsque tu fait une session de 20 ou 25 min tu laisse chauffer ta caisse un tour et apres tu reste a fond tout le temps et si tu te trouve un bon concurrent ben ta caisse se mange 20 min a bloc donc pneux plaquettes prennent cher ca peut aller jusqu'à voiler les disques ca avait été le cas pour moi papa et le top

Tandis qu'une journée privée tu peux tu permettre de faire un tour de chauffe attaquer 3,4 tours , 1 tour de refroidissement et sortir de la piste et la crois moi, tu sollicite beaucoup moins ta caisse et tu t'amuse plus longtemps

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement d accord avec ken et perso quand je vais faire du circuit c est que j y vais pas pour faire le spectateur a 2 sessions, tu y va tu pose les roues tu bouffe de la gomme et tu rentre


si tu pars en te disant faut pas que j use mes pneus et plaquette ben vaut miuex rester a la maison a jouer a la playstation avec ta teub Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludosport a écrit:
papa a écrit:
la journée porte ouverte est a 110 euros


Ah bon , il y auras pas des séssions de 20 minutes comme avant , car je serais bien venu en faire une ou deux ... cheers


Salut, la journée portes ouvertes est le 21 septembre mais ken a raison c'est mieux quand t'as le temps de chauffer et refroidir tranquillement.
http://www.asacircuitduluc.com/calendrier.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
entierement d accord avec ken et perso quand je vais faire du circuit c est que j y vais pas pour faire le spectateur a 2 sessions, tu y va tu pose les roues tu bouffe de la gomme et tu rentre


si tu pars en te disant faut pas que j use mes pneus et plaquette ben vaut miuex rester a la maison a jouer a la playstation avec ta teub Laughing


Papa j'adore tes remarque je suis mdrrrrr lol! J'imagine la manette de la Sony lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j invente rien ca vient du spectacle de bosso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viendrai le 21 moi, plus de monde et de belles caisses a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passerai surment faire un tour en tan que spéctateur pas de voiture pour roulé lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...