KEN CTR 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut tous le monde!!! Si ca vous interresse on va se faire une journée a la Colmiane ce jeudi pour faire de l'accro branche et de la luge, pleins d'autres activités sont sur place pour le plaisir de chacun. Donc les vacanciers ou ceux qui peuvent poser un jour faites moi signe!!! Pour l'instant on est 7 (liste détaillé + tard) http://www.colmiane.com/accueil_ete.asp?saison=eté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 26 août 2008 toi tu proposes des sorties en semaine quand tu es en vacances, salaud, moi je dis " ken banni" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 27 août 2008 je suis du meme avis que buzz !! je demande son ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 27 août 2008 dommage que sa soit un jeudi, je serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 août 2008 papa a écrit:je suis du meme avis que buzz !! je demande son ban +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi je dit... que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 août 2008 lool Bon allez ramene nous de la photo, doit y en avoir qui on du flipper la haut sur les cordes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites