marko1 0 Posté(e) le 17 août 2008 voila salut à tous pour ne pas me faire bannir du forum suite au mail que j ai reçu je post ici pour dire aux modos que meme si je ne suis pas tres actif sur le forum,je le li regulierement.Désolé mais mes activités familiales et professionnelle ne me laisse pas beaucoup de temps pour etre plus actif. cordialement,Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu es tout escusé me concernant, le prinçipal est d'avoir pensé à nous faire un petit coucou ;-) Bonne ocntinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas de soucis Marko Merci du petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 août 2008 c est noté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 août 2008 ca ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites