Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piero16v

ma 19 16v

Messages recommandés

voila, je vous presente ma 19 16v de 1993 acheté il y a un ans deja.
Elle a 130000km aujourd'hui. Quand je l'ai eu elle était dans un sale état, ailes arrière rouillé, ressort d'amortisseur avant gauche cassé, du goudron a la place de l'huile moteur, enfin un massacre.

La voila aujourd'hui avec une ligne maison terminé par un ti remus, boite a air de 21 turbo et puce rugerri. Çà tourne deja pas mal , mais étant un éternel insatisfait je vais continué ma tite prepa avec la pose d'arbre a came, une tite rectif de la culasse pi après on verra suivant le temps.

Bref assez parlé,n place au photo

a son achat


mon snap off( et oui tentative de vol deux jour apres l'avoir eu)


une photo de la belle avec sa copine






voila , je referai avec un apn car le portble po top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Piero , ta 19 est superbe , ph2 grise , c'est vraiment très beau ...

Ca change un peut des bleus très courantes je trouve ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que des bleu on n'en voit pas mal c'est pour ca que j'ai pris une autre couleur même si je la voulais rouge mais j'en n'ai pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludosport a écrit:
J'adore l'anti-vol que tu as sur le volant , ca coute combien ?


Je sais pas combien ca vaut en neuf car je l'ai racheté a un pote. Par contre pour le montage faut ovalisé les trou du volant sinon ca correspond pas avec un volant d'origine.

Sinon j'ai trouvé ce modèle mais je sais pas se que sa vaut

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2920

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaah voilà de la diversité une bonne 19 comme je les aimes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos com

Niveau esthétique je pense pas qu'elle évolue plus mis a par la pose de jante grA en 16 grise, et un ti rabaissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sylvain

Sinon cette aprem j'essaye de faire de nouvelle photo de 'l'intérieur et du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui va si fonce faire des photos att de les voires moi j'ai eu une 19 gtx pour ma 1 auto 1721c double corp est deja je me fesai bien plaisir sauf pour la boite qui eté bien trop long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tut tut...... voila les tofs


le moteur:




Ma calandre grillagé pour mieux refroidir le radiateur



l'intérieur:





mon petit caisson:



ensuite on passe a l'extérieur

pose d'anti brouillard d'espace 3 avec en meme temps la vu sur ma prise d'air pour la boite a air



puis vue generale de la voiture:







Me reste encore pas mal de petits truc a reprendre comme par exemple la peinture de mes deux bas de caisse, la peinture de la lame avant, changé les fixation des custodes arrière car la peinture c'est barré pi un bon de polish, bref encore un peu de taf avant de continué mes modif moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos vraimant ta 19 est superbe est le moteur ultra propre bravo garde la dans cette etat le plus longtemp possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe Piero , vraiment très propre , j'ai rarement vu des 19 16V aussi séduisante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com ca me fait grave plaisir. Je vous mettrai d'autre photo quand j'aurais repeint mes bas de caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour l'instant pas de photo car la belle a plus d'embrayage. Je doit le recevoir demain normalement, mais dès qu'il est changé je referai une série de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news du front

alors j'ai reçu mon embrayage, ma pédale et mon câble. J'ai pris un sachs renforcé qui a l'air pas mal, enfin on verra bien je le monte lundi.

Du coup j'ai modifié ma poignée de frein en la perçant pour mettre une cale pour que le frein a main reste libre sans cran.

une tite tof pour illustré même si on voit pas grand chose lol!


je ferai des foto la semaine prochaine car elle sera fini car j'attent aussi une paire de phare avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tout sa att de voir d autre foto, est dit nous se que tu pense de l embrayage une fois monté bonne weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'ai l'embrayage est monté après quelque galère a cause de l'huile. Il se comporte pas trop mal ca va c'est juste que ca fait bizard comparé a l'autre en fin de vie. J'ai changé mes feux avant aussi, acheté d'occase sur le net, j'ai eu la bonne surprise de voir que les feux avait le correcteur de charge dessus,que je n'avais pas avant.
Me reste plus qu'a trouvé la commande du correcteur et voila un gadget de plus lol, plus un bon nettoyage et quelque photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait des photo mais alors paye la gueule de nuit, dans un karsher avec le portable Rolling Eyes





voila j'en referai des plus net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour,

je monter en début de semaine les arbre a came de williams. Ça tourne beaucoup mieu sans non plus être dans l'extrême, le moteur est plus plein , pi je ne voulais d'arbre trop méchant avec un ralenti qui soit pas stable.

Prochaine étape, peinture du toit

Quelque petite photo toute fraiche





et une petite derniere avec celle de mon collègue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimant de plus en plus belle
les photos sont superbe j aime beaucoup la derniere avec la 19 bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque news de la 19, elle est actuellement en vente car sa remplacante est arrivé. Twisted Evil

allez une petite photo pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...