arnaud 83 0 Posté(e) le 12 août 2008 des gars en supermot pas forcemment terrible au niveau equipement mais ça roule grave bon au debut c'est un peu stunt parti mais apres y a du gros gaaazzz http://videos.streetfire.net/video/french-motard-riders_170702.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 août 2008 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 août 2008 les mecs roulent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 13 août 2008 mouais ca roule pas si fort que ca, et faire ca en plein trafic et en t shirt..... Moyen koi..... ils cherchent a se faire mal !! ms sympa qd meme.... promis j'en ferai une la prochaine fois avec mes potes, ca roule BEAUCOUP plus fort, dans des cols déserts, et avec de l'equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah c'est pas mal quand même, ça donne envie de leur chauffer le cul avec un 4 rm qui les poussotte un peu... j'adore vexer les motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 13 août 2008 Dju a écrit:mouais ca roule pas si fort que ca, et faire ca en plein trafic et en t shirt..... Moyen koi..... ils cherchent a se faire mal !! ms sympa qd meme.... promis j'en ferai une la prochaine fois avec mes potes, ca roule BEAUCOUP plus fort, dans des cols déserts, et avec de l'equipement ça depends des endroits quand meme tu vois bien que celui de devant il promene et attends le cameraman bon apres c'est sur y a plus rapide et moins folclo il fait le spectacle mais en teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 août 2008 steph06 a écrit:les mecs roulent fort Et ceux là? lui accroche les 275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour la video de supermot, ya certains passage, que meme avec le cuir si tu t explose ces pas un cuir qu'il te faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 août 2008 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:les mecs roulent fortEt ceux là? lui accroche les 275 on peu ajouter lui aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est le même lien JB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 août 2008 oups mea culpa héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 14 août 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon pour la course de cote ça defile apres le compteur ça veut pas dire grand chose si le mec a enlevé des dents aux pignons ce qui est courant pour tirer plus court tu fausses ton compteur mais ça n'enleves rien au fait que ça defiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 août 2008 Un truc qui est sur c'est que si ils se sortent c'est bon du tout mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 16 août 2008 +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites