piero16v 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut, moi c'est Pierre 23 ans de chambery en savoie. Je me suis inscrit sur votre forum après avoir vu les video de vos sortie sur le net ou ca se passe dans la joie et la bonne humeur( l'essentiel). Je roule en 19 16s que je suis en train de preparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue a toi pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut et bienvenue ! Cela fait plaisir de voir que notre modeste forum fait des adeptes aussi éloignés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 août 2008 Hello l'ami, soit le bienvenue ici Bon surf a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut à toi, bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 13 août 2008 savoiesub a écrit:Bienvenue voisin ! Tien j'avais pas v qu'il y avait un haut savoyard Au plaisir de se croisé un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Re-bonjour a tous , me revoilà après une très longue absence suite a de nombreuse galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 re coucou l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 no souci on est toujours la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut, bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites