hell rider 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut apparement mes amorto gr n sont mort et les coupelle aussi je sais pas quoi choisir car j'en veux des moins tape cul et je sait pas ou les prendre sans me faire assassiner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 août 2008 je te conseillerais, si il les vende separément les coupelles hks J'ai ca de monté sur mes Bos ca va super bien. Pour te fournir, je dirais d'essayer des shops jap, style Takakaira, ou green, essais indigo Gt aussi des fois ils ont des choses interessantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 13 août 2008 ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut, Les kayaba agx réglable en dureté sont vraiment un bon compromis !! qualitée prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu n'aurait pas un petit lien pour nous aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui biensur Voici: http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=4&code_lg=lg_fr&num=1 kayaba agx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 août 2008 c comme de l origine mais renforcé en mieux bien sur et bon compromis sur nos petites routes d ici et bcp de reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 28 août 2008 que pensé vous des d2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer 0 Posté(e) le 30 août 2008 les d2, c'est beau et ca fait amortisseur performant, mais en fait ca vaut pas grand chose, c'est assez raide, et c'est bien que sur les routes propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 août 2008 hell rider a écrit:que pensé vous des d2 mauvais retour sur ce produit , c plutot pour la piste c beau a voir tout ca mais pas pour les routes d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi j'aurai déjà une question à te poser, tu dis vouloir acheter des amortos sans te faire assassiner. COmmence déjà par donner une fourchette de ton budget ;-) Sinon je te propose ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 faut avoir un gros budget la!!! avec le prix d'un amorto t'as un jeu de D2 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sauf que d2 c est de la daube lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 de la grosse daube même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je pense que je vais partir sur les agx avec ressort eibac mais je trouve pas de coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon compromis les coupelles faudra les prendre neuves , voit avec steph design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour tes ressorts Eibach compare bien les tarifs avec ceux de chez Pourchier ;-) Je viens de leur passer une commande ils sont super bien placé et délai de livraison très rapide http://www.pourchier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut j'ai toujour pas changé mais amorto mais quelqu'un a un retour sur les apex performance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites