Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hell rider

amorto et coupelle sur sub gt

Messages recommandés

salut apparement mes amorto gr n sont mort et les coupelle aussi
je sais pas quoi choisir car j'en veux des moins tape cul et je sait pas ou les prendre sans me faire assassiner
merci

je te conseillerais, si il les vende separément les coupelles hks Wink

J'ai ca de monté sur mes Bos ca va super bien.

Pour te fournir, je dirais d'essayer des shops jap, style Takakaira, ou green, essais indigo Gt aussi des fois ils ont des choses interessantes.

Salut,
Les kayaba agx réglable en dureté sont vraiment un bon compromis !! qualitée prix Wink

c comme de l origine mais renforcé en mieux bien sur et bon compromis sur nos petites routes d ici et bcp de reglage

les d2, c'est beau et ca fait amortisseur performant, mais en fait ca vaut pas grand chose, c'est assez raide, et c'est bien que sur les routes propres Wink

hell rider a écrit:
que pensé vous des d2

mauvais retour sur ce produit , c plutot pour la piste c beau a voir tout ca mais pas pour les routes d ici

Moi j'aurai déjà une question à te poser, tu dis vouloir acheter des amortos sans te faire assassiner. COmmence déjà par donner une fourchette de ton budget ;-)

Sinon je te propose ça moi

cheers

Pour tes ressorts Eibach compare bien les tarifs avec ceux de chez Pourchier ;-)

Je viens de leur passer une commande ils sont super bien placé et délai de livraison très rapide Wink

http://www.pourchier.com/

salut j'ai toujour pas changé mais amorto mais quelqu'un a un retour sur les apex performance
merci

• Créer...