packman 0 Posté(e) le 10 août 2008 salurt a tous je me presente thierry 43 ans de nice . je possede une subaru sti de 2004.grise et fushia elle passe pas inapercue vous avez deja du la voir il a pas grand chose en modif dessus juste une petite remap a 330 chevaux une dump hks barre anti rapprochement avanr arriere une rampe de phare un becquet wrc et le petit becquet 2006 et pour l interieur des bacquet sparco et un kit 3 manos et elle est rabaisse. je vous mettrais des photos des que je saurais le faire. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut a toi , mais c pas titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 août 2008 Hello, bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut a toi , tu bosse pas au SAV de auchan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
packman 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui je bosse pour auchan c est bien moi titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 août 2008 ahj d accord, j ai bien reconnu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 août 2008 a bah voila, je me souviens ou ces que je les vu ton auto, elle etait ya un moment dans chez Christian non ?? et tu connait une sub blanche qui bosse a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut, bienvenu sur rally fever, en esperant te rencontrer au prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
packman 0 Posté(e) le 10 août 2008 bien sur que je le connais cest spaggiari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 août 2008 bienvenue a toi deja croisé cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est Titou le retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 août 2008 surfr06 a écrit:C'est Titou le retour ? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
packman 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci a vous pour vos message de bienvenue et a la prochaine pour une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
packman 0 Posté(e) le 11 août 2008 surfr06 c est bien toi le vosgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 août 2008 ces bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu vois je voulais me cacher c'est foutu !!! lol Tu vas bien Titou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
packman 0 Posté(e) le 11 août 2008 je vais bien fais un bisous a ta petite femme de ma part. tu as toujours ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 août 2008 packman a écrit:je vais bien fais un bisous a ta petite femme de ma part. tu as toujours ta sub Eh non vendue depuis 1 semaine, mais je t'expliquerai cela à un autre moment sinon on va dire que je fait du pourrissage de post en te racontant ma vie P.S: Le bonjour sera transmis et fais en autant de ton côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 12 août 2008 coucou titou coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites