hell rider 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut je m'apele nicolas j'ai 25 ans j'ai une sub gt 96 (gm) grise avec ligne groupe n sortie prowler dump forge embrayage exedy stage 1 volant moteur allègé amortisseur court 4jantes en 17"kosei allégée interieur 22b volant isotta kit car gt 2000 avec aileron evo voila a part ca je suis dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 août 2008 Salut et bienvenue à toi, cela fait toujours palisir de voir une Sub de plus de 10 ans être entre de bonne main !!! ;-) Des photos pleased !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 1 août 2008 sait pas mettre les photo moi pigne en info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 2 août 2008 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 2 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci de cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut et bienvenu on s etais vue sur le wcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue a toi et ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut, on est nouveau aussi, on va a la balade de nico du 31 pour mettre des visages sur les pseudo. J'espère que tu seras des notres. Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 8 août 2008 je vais voir je viendrais peut etre avec la clio rs 2001 de ma femme que nous venons d'aquerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut nico comment va alor je langui de voir ta sub c jonathan de la trinité jai la sub blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut, bienvenue à toi et à ta GM Qu'appel tu "intérieur 22B" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu as des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hell rider 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut jonathan bas c quand tu veux sauf entre le 14 et 24 je part en vacance ce que j'appele interieur 22b c'est un interieur avec siege avant rabattable de plus les couleur ne sont pas placé pareil mais je sais pas mettre les photos alors si quelqu'un veut bien que je lui envoie par mms et les mettre ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites