nicosti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voila la sortie est une sortie plaisir ou chaqun roulera à son rythme pas de compétition cette sortie permettra de se rencontrés et de passer une bonne journée entre passionnés.Pour ce qui est du repas ,se sera un pick nique au bord de l eau Le point de rendez-vous du matin se fera a 9h30 le 31/08/2008 sur le parking de la sortie d autoroute le MUY (83).(Pour ceux qui en auraient besoin un ravitaillement carburant pourra étre éffectuer)La balade se déroulera sur de jolie petite route sinueuse comme on les aimes dans un cadre manifique que nous offre la région sur environ 200kmsl arrivé en fin d aprem se fera a nice lingostiére pour la facilité j éspére que ces paroles vous mettront l'eau a la bouche alors....3.2.1....GO début des inscriptions (preciser pseudo et voiture merci) a bientot....Liste des participants:NicoSti : Turbo 2kkilloy83: focus st DarkLord : Evo VI ou Viper Gtshfevo83 : lancia evo1brice: lancia evo1heckendurn: swift sportnico_ledingo: del sol esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi moi moi en ST je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 1.2.3. compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 absent desolé passé une bonne journée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 domage se sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 5 août 2008 aller un peut de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 août 2008 désolé pourrais pas venir , amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 6 août 2008 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 6 août 2008 je trouve sa encouragent personne n'est motivé !!!! enfin voila mon coup de gueul de la soirée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 +1 mon pote Brice vient avec sa delta evo 1 " redoutable ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 7 août 2008 Une viper gts, mais c'est énorme !!! Pourquoi l'hésitation ? Je viens dans tous les cas, mais si j'avais prévu de venir, je serais venu juste pour voir de près la GTS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 août 2008 nicosti a écrit:je trouve sa encouragent personne n'est motivé !!!!enfin voila mon coup de gueul de la soirée désolé Ces pas grave, a cette periode des vacances en plus il y a pas mal de monde parti, ou sur les routes, ces pas plus mal d'etre en petit comité kkillroy, effectivement la GTS ces assez sympa en look ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 9 août 2008 peu etre moi jvous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 9 août 2008 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 août 2008 spaggiari06 a écrit:peu etre moijvous tien au courant Ta interet a etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut j'avai lu un post sur un autre forum qu'il y avait une balede organisée dans ce secteur. le programme c'est diraction draguignant, puis balade et retour par valberg et les gorges du scians??? si c'est bien celui la, je pense venir si je suis pas de garde je confimre sa la semiane prochaine car pour l'instant je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui le parcour est celui la mais je ne l ai pas poster sur un autre forum aprés peut étre que quelqu un d autre la fait mais je ne suis pas au courant en tout cas tu est le bienvenu pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 12 août 2008 le aprcourt me tente bien. le pick nique est prévu où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 12 août 2008 franchement le parcour est trés sympa!!!!le pick nique est prévu prés du barage au bord du lac au dessus de castelane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 août 2008 ca va etre un chouette mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai repris le taff aujourd'hui et bonne nouvelle je suis aps garde dimanche 31. donc sauf changement de derinière miniute je serai présent avec ma compagne et mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 19 août 2008 pas de souci vous étent les bien venu je t inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 19 août 2008 cool un de plus pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai oublié de préciser j'ai un del sol esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 30 août 2008 la sortie est pour demain pour les retardataire et ceux qui se décideron a la derniére minute le rendez vous est a 9h30 au parking de la sortie le muy départ au plus tard 10h voici mon numérro 06.25.23.71.55 noter le! voila a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'ai un doute de dernière minute, la sorti le muy c'est bien celle que l'on prend pour aller au circuit du luc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu peut pas te loupé c'est écrit sur les panneau sainte maxime le muy saint tropez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 31 août 2008 super journée on c'est bien amusé. on a mis la jouirnée pour fair 200 bornes donc la moyenne est pas trop élévée mais bon sa c'est grace a la fiabilité des lancia je posterai les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 31 août 2008 la journée c'est bien passer trés faible participation pour le forum domage rien a ajouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 journée très sympa!!! Merci encore nico d'avoir organisé ça, c'etait une super balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 on veut des photos...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai pas eu kle temps encore, mais promis je les mets demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, désolé pour ne pas etre venue, la ptite remplacante de la mitsu n'est pas super pratique pour se ballader dans les ptites routes lol Hate de voir les zolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voila les photos Au petit village de combes le pic nique a midi et pour finir ma titine sur la route de péone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ouaahhh trop belles les delta integrales!!!!! des mythiques, avec la T2!!!! belle petite ballade... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Dire que j'ai raté ça... Les photos sont une tuerie J'aurai aimé sortir ma delta avec vous Faut que je suive + ce forum....quel ane......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je kiffe la turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je suis content que mes photos plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites