polive5551 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 croisé dimanche en fin d aprem sur la rn 202 au debut de la route de valberg nicosti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui cétait nous kkilroy hfevo et moi nicosti on rentrait de la reco pour la sortie on c'est régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c ce que je pensez lol si je savais que c etais vous je me saurais arretez 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouai tu aurai du c'était toi en lancer evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j ai vue aussi une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui c etais moi en evo , non le sub pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Et oui c'etait bien nous les 3B, t'était derrière un Gt turbo rouge, qui apparement était un ex de rallye fever. Le monde est petit, après c'est nous qui connaissons les bonnes routes aussi . Domage que tu te sois pas arreté, c'est pas grave nous aussi on te snobera la prochaine fois aussi . A la prochaine en esperant que tu t'arretes ce coup ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 avec plaisir , vous venez le 17 aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui bien sur on va pouvoir enfin rencontrer un peu des membres de rallye-fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 rendez vous le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites