kkillroy83 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour à tous , Moi c'est joe, je me suis inscrit sur le forum sur les conseils d'un très bon ami "nicosti", il me dit qu'il y a bonne ambiance sur le forum et des belles balades au rendez vous, c'est pile ma tasse de thé donc me voilà inscrit avec ma femme Mag qui est presque autant passionné de sport mécanique que moi. Pour ceux qui est de nos voitures actuelles on se partage une Ford Focus ST, une MGTF 160 et un Skoda félicia pick up fun, ce qui ne m'empeche pas d'apprecier les 2 roues, je suis aussi motard. Hate de vous rencontré vous et vos bolides lors de prochaines sorties. a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 welcome l' ami... a bientot sur nos p' tites routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut salut, soit le bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mon pick up fun ( pas sport )et le MGj'ai pas de photo de la ST encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut , tu etais pas dimanche en fin d aprem sur la rn 202 avec 2 potes a toi , donc une en turbo 2 et lancia hf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tout a fais c'était nous on était sur le retour de la reco pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok nous on etait en evo 9 , gt turbo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui c'est nous, elle a fait un joli bruit l'evo au stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut les boulets, Alors la reco de dimanche c'est bien passée, pas trop peur du vide Mag ? J'ai vu ke nico a sortie son ancetre (elle est plus vieille que lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouai d 1 ans mais elle envoi toujour autant et quel plaisir de rouler dans une vrais voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Si tu veux on va se mettre d'accord, je te propose une course bien sur de vitesse, ou je te cramerais : il s'agit d'une course ou il fo emmener 4 passagés de ste maxime jusqu'a nice on va voir ki arrive en premier avec tous c'est passagés (je précise contre la turbo 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je peux te suivre si tu veux avec tes passagés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 mais t'as une ford ou non?, car tu dit "j'ai telle auto plus celle ci et encore une autre" entre temps pas photo de t'as soi- disant ford focus ST ( mito va ) heheheh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 HECKENDURN a écrit:mais t'as une ford ou non?, car tu dit "j'ai telle auto plus celle ci et encore une autre" entre temps pas photo de t'as soi- disant ford focus ST ( mito va ) heheheh lol Tans qu'il nous sort pas qu'il a une "Buggatti Veyron" on peut encore un peu le croire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non il n en a pas (buggatti veyron) ou je lui aurai deja piqué mdr pour la focu c'est vrai d ailleur il faut que je l essaye moi qui aime pas les ford lol voir se que sa vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Boulet, tu nous a pas fait tester la subaru, tu crois pas qu'on va te laisser la focus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 2 août 2008 et ben on échangera si il y a que sa pour te faire plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites