Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkillroy83

PRESENTATION KILLROY

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy ,

Moi c'est joe, je me suis inscrit sur le forum sur les conseils d'un très bon ami "nicosti", il me dit qu'il y a bonne ambiance sur le forum et des belles balades au rendez vous, c'est pile ma tasse de thé donc me voilà inscrit avec ma femme Mag qui est presque autant passionné de sport mécanique que moi. Pour ceux qui est de nos voitures actuelles on se partage une Ford Focus ST, une MGTF 160 et un Skoda félicia pick up fun, ce qui ne m'empeche pas d'apprecier les 2 roues, je suis aussi motard.

Hate de vous rencontré vous et vos bolides lors de prochaines sorties.

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , tu etais pas dimanche en fin d aprem sur la rn 202 avec 2 potes a toi , donc une en turbo 2 et lancia hf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fais c'était nous on était sur le retour de la reco pour la sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les boulets,

Alors la reco de dimanche c'est bien passée, pas trop peur du vide Mag ? J'ai vu ke nico a sortie son ancetre (elle est plus vieille que lui) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai d 1 ans mais elle envoi toujour autant et quel plaisir de rouler dans une vrais voiture !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux on va se mettre d'accord, je te propose une course bien sur de vitesse, ou je te cramerais : il s'agit d'une course ou il fo emmener 4 passagés de ste maxime jusqu'a nice on va voir ki arrive en premier avec tous c'est passagés (je précise contre la turbo 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais t'as une ford ou non?, car tu dit "j'ai telle auto plus celle ci et encore une autre" entre temps pas photo de t'as soi- disant ford focus ST ( mito va ) jocolor heheheh lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HECKENDURN a écrit:
mais t'as une ford ou non?, car tu dit "j'ai telle auto plus celle ci et encore une autre" entre temps pas photo de t'as soi- disant ford focus ST ( mito va ) jocolor heheheh lol lol!


Tans qu'il nous sort pas qu'il a une "Buggatti Veyron" on peut encore un peu le croire je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n en a pas (buggatti veyron) ou je lui aurai deja piqué
mdr Laughing pour la focu c'est vrai d ailleur il faut que je l essaye moi qui aime pas les ford lol voir se que sa vaut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben on échangera si il y a que sa pour te faire plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...