polive5551 0 Posté(e) le 18 août 2008 content pour vous les gars désolé mais moi j avais pas pu resté longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 18 août 2008 En principe, ce soir la vidéo résumé de cette sortie sera en ligne sur Youtube. En recherche tapez ken ou kenhdi et cliquer sur la sortie de bandol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci mon ptit Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon désolé mais je viens de voir que ma vidéo a été rejeté je suis entrain de la repasser sur dailymotion et je vous filerais le lien dès que c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci a toi!!! j' ai hate de voir ce que ca donne!!! a tres bientot!!! je tienais a remercier tous les participants de cette sortie, on a passé une excellente journée!!! Promis pour la prochaine sortie l' organisation sera bien meilleur, mais la, j' ai ete pris de court... je m' attendais a avoir 10 autos a tout cassé... merci mille fois a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 août 2008 ken tu deconne looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 19 août 2008 steph06 a écrit:ken tu deconne looool oui mais moi je suis pas un lanceur de pierre, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 19 août 2008 BIG UP pour une video qui dure quasi 15 min https://www.dailymotion.com/kenhdi/video/x6he6c_sortie-bandol-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 19 août 2008 très sympa ta vidéo. J'espère un jour pouvoir être des votre pour une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 août 2008 pas de soucis le piero Au pire descend nous faire un coucou un de ces 4 ,on se debrouillera pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 août 2008 niquel ta video ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 0 Posté(e) le 19 août 2008 terrible ta video.... heureusement que je n' ai pas essayé de vous suivre, ma vieille clio de 92 n' aurai jamais tenu le coup.... a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 24 août 2008 mes photos petite sortie dans le sud,près de bandol (var) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 24 août 2008 tes photo sont magnifique tous comme les route vers chez vous d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci Gnico Magnifique les tofs, et les paysages/routes on l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci pour les photos... a tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 août 2008 de tres tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Mais je crois reconnaître la voiture de mon bon Sylvain, une merveille cette voiture !!! N'oublie pas tes clés sur le contact muuuuuuuuuuh elle ferait pas 1 minute avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 surfr06 a écrit:Mais je crois reconnaître la voiture de mon bon Sylvain, une merveille cette voiture !!! N'oublie pas tes clés sur le contact muuuuuuuuuuh elle ferait pas 1 minute avec moi oui c bien celle la , elle commencé a prendre la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites