savoiesub1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Un très grand merci au team pernois et son president René pour leur chaleureux acceuil. Nous étions près de 100 SUB ! Moments inoubliables que nous avons pu partager tous ensemble.Cela a été l'occasion de voir les membres de Subarumania, du Subaru Azur Club, du Team Pernois, du WCS et bien d'autre.... J'ai été très touché de l'attention qu'il mon apporté en me décernant le prix special de la plus belle subaru ! un grand merci au Subaru.Azur.Club et à SubarumaniaPlace aux photos:Petit picnic en descendant à Pernes les Fontaines le samadi.Regroupement dimanche vers 10 heures à PernesEt oui c'est bien une STI Japonnaise !! son proprio à fait tout les changements de conduite de droite à gauche !!!Petite pause en haut du Mont VentouxUn autre pit stop dans les champs de lavandeEt un autre ....... je sais plus ou A si c'est marqué sur le paneau Fin de la ballade de 180 kms environ et regroupement pour la remise des prix et le repasLa remise des prixje reçois le prix de la plus jolie SUBARU J'ai été en forte concurence avec Wattman Encore un grand merci au S.A.C Quelques photos du retourDernier pit stop dans un ptit village du nom de St May dans la Drôme Provençale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 felicitation pour ton prix mais largement merité de tres jolie photo comme d'habitude toujours un regal pour les yeux en tout cas tu pouvais tomber en panne y avais e la piece de rechange lol bon ok ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vraiment jolie , merci encore du reportage j aurais bien voulu monter comme l annéer dernier , mais pas pu suis degue c le quel wattman ? il a pas une wrx avec boite sti et gros freins arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 polive555 a écrit:vraiment jolie , merci encore du reportage j aurais bien voulu monter comme l annéer dernier , mais pas pu suis degue c le quel wattman ? il a pas une wrx avec boite sti et gros freins arriere? Oui je peux mettre une photo de lui, mais est ce que ça se fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui j ai vue sur le wcs , je suis pas sur mais il a mit les etriers avant derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui c'est ça !. le moteur ouvert qu'il y a dans mon reportage photo c'est le sien ! une vrai usine à gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui je vois sa , il doit envoyer du gros lol j adore la tienne et la grise comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tien polive, J'ai retrouvé 2 photos de sa SUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sympa le rasso!! et tres jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites