tomrc 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je pense pas avoir acces a tous dans la rebrique anciens je sais pas si c est normal car j ai marquer un nouveau msg mais j arrive pas a voir ou. merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je verifie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je n arrive pas a liredns ancies le post encre le meme sa m indique ouveau message mais je n es pas le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est parce que la section modo et ancien est englobé mais vu qu'on a pas acces ton soucis est la voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oki merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bien vue ptit Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites