Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti

quels sont les personne qui aimeraient faire une sortie

Messages recommandés

voila je lance un appel a tout ceux qui veulent faire une sortie si vous avez des idée proposition etc faite le savoir8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour moi ca va etre compliqué, j ai plus de frein Ar, Fyce devait voir ca hier soir, mais vu qu on est allez voir le Dadou, j ai pommé carrement des pieces de l'etrier Ar loul

donc pour moi désolé, mais pour le moment pas possible, mais suivant la date ca peut se'arranger =p faut que je vois avec Fyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on vas essayé de trouver une date qui arrange tout le monde faite vos proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti a écrit:
ben on vas essayé de trouver une date qui arrange tout le monde faite vos proposition


Salut

Juste à titre de conseil, propose déjà un parcour (si possible à cheval 06/83), puis plusieurs dates et tu verra si il y a des intêréssés Wink

Bon courrage ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil je vais planché sur le parcour ensuite je m occuperai des date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partant aussi !!! la sub est en train de rouillé au garage je la sort plus pour la date je m arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrément partant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai regarder un peut pour le parcour voici la premiére idée:

départ péage du muy direction draguignan ravitaillement pour ceux qui en on besoin ensuite passage par les gorges de chateau double direction comps puis direction trigance vers les gorge avant d arrivé a castelane ensuite passage sur le barage de castillon puis direction annot montée des gorge de daluis direction valberg descente de valbergue par les gorges du cians aprés retour vers carros
niveau timing et kilométrage je ne sait pas encore il faut que je me fasse une idée pour voir si on peut plus ou pas??
pour le repas moi je pensai a un pique-nique
j attend vos suggestion remarque ou autre bienvenue
voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c quand vous voulez pour la sortie, je suis des votres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c'etait juste pour savoir car il se prepare une grosse sortie avec plusieurs fofo et dont le rallye fever c'est pour ça... quand tout sera sur je posterai la sortie pour ceux qui veulent se joindre a nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la date ... J'pourrais peut etre venir en integra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reco faite super sympa!!!! pour la date se sera fin aout il y aura moins de touriste, il y a 2 possibilités le 24 ou le 31

pour moi c'est pareille alors les personnes interresser se manifester si il y a une preference pour la dateou la date sera fixer d ici la fin de semaine Cool
je posterai un nouveau sujet ou il faudra s inscrire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément, reco trop sympa avec hfevo, merci encor nicosti pour cette super journée , la balade va être énorme vu les routes ke tu as choisi. Par contre on aurait une préférence pour le 31 Août puisque c l'anniversaire de baptiste le 24.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est vrai j avai oublier l anniversaire de batiste
donc sortie le 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reco bien cool, en effet le parcour que nous propose Nicosti est vraiment terrible...
Ok pour le 31...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serais des votre le 31, comment t'as pu oublié l'anniversaire de baptiste le 24 boulé!!!

Au fait le sujet du 17 il est super bien préparé, il y a une liste de tous les véhicules présent j'aimerais que t'en fasses autant histoire qu'on sache qu'elle voiture il y aura. Merci d'avance Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en méme temps j ai marqué que je ferai un autre sujet avec les inscription en fin de semaine boulet c'est noté sur le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attends avec impatience la fin de la semaine pour voir si on sera nombreux (attention je surveille le forum) si tu l'as pas fait ça va chier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...