nicosti 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voila je lance un appel a tout ceux qui veulent faire une sortie si vous avez des idée proposition etc faite le savoir8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut, pour moi ca va etre compliqué, j ai plus de frein Ar, Fyce devait voir ca hier soir, mais vu qu on est allez voir le Dadou, j ai pommé carrement des pieces de l'etrier Ar loul donc pour moi désolé, mais pour le moment pas possible, mais suivant la date ca peut se'arranger =p faut que je vois avec Fyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 espece de blaireau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 selon la date moi ça me branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben on vas essayé de trouver une date qui arrange tout le monde faite vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 brizefer a écrit:espece de blaireau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 en fin de mois pour mois ce serait l ideal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nicosti a écrit:ben on vas essayé de trouver une date qui arrange tout le monde faite vos proposition Salut Juste à titre de conseil, propose déjà un parcour (si possible à cheval 06/83), puis plusieurs dates et tu verra si il y a des intêréssés Bon courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci du conseil je vais planché sur le parcour ensuite je m occuperai des date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est volontier pour une balade nico (ça fait longtemps qu'on en a pas faites ensemble lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 partant aussi !!! la sub est en train de rouillé au garage je la sort plus pour la date je m arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pk pas une petite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 carrément partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila j ai regarder un peut pour le parcour voici la premiére idée: départ péage du muy direction draguignan ravitaillement pour ceux qui en on besoin ensuite passage par les gorges de chateau double direction comps puis direction trigance vers les gorge avant d arrivé a castelane ensuite passage sur le barage de castillon puis direction annot montée des gorge de daluis direction valberg descente de valbergue par les gorges du cians aprés retour vers carros niveau timing et kilométrage je ne sait pas encore il faut que je me fasse une idée pour voir si on peut plus ou pas?? pour le repas moi je pensai a un pique-nique j attend vos suggestion remarque ou autre bienvenue voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est une bonne idée, par contre a qu'elle date penses tu faire cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je trouve le parcour pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 si tout va bien reco ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 c quand vous voulez pour la sortie, je suis des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est toi qui a propose la sortie sur auto sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non je connai méme pas lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah ok c'etait juste pour savoir car il se prepare une grosse sortie avec plusieurs fofo et dont le rallye fever c'est pour ça... quand tout sera sur je posterai la sortie pour ceux qui veulent se joindre a nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le programme a l'aire très sympa. celon la date sa peux le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tout dépend de la date ... J'pourrais peut etre venir en integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 reco faite super sympa!!!! pour la date se sera fin aout il y aura moins de touriste, il y a 2 possibilités le 24 ou le 31 pour moi c'est pareille alors les personnes interresser se manifester si il y a une preference pour la dateou la date sera fixer d ici la fin de semaine je posterai un nouveau sujet ou il faudra s inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ok pour fin aout pour moi, j viendrais faire mon rodage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 carrément, reco trop sympa avec hfevo, merci encor nicosti pour cette super journée , la balade va être énorme vu les routes ke tu as choisi. Par contre on aurait une préférence pour le 31 Août puisque c l'anniversaire de baptiste le 24.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 a oui c'est vrai j avai oublier l anniversaire de batiste donc sortie le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Reco bien cool, en effet le parcour que nous propose Nicosti est vraiment terrible... Ok pour le 31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je serais des votre le 31, comment t'as pu oublié l'anniversaire de baptiste le 24 boulé!!! Au fait le sujet du 17 il est super bien préparé, il y a une liste de tous les véhicules présent j'aimerais que t'en fasses autant histoire qu'on sache qu'elle voiture il y aura. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 en méme temps j ai marqué que je ferai un autre sujet avec les inscription en fin de semaine boulet c'est noté sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 j'attends avec impatience la fin de la semaine pour voir si on sera nombreux (attention je surveille le forum) si tu l'as pas fait ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites