fab 06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 apparemment faut y passer.... thomas... mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oh poulet tu t es inscrit sous se nom la ravi de te voir ici a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bravo !!! Car tu n'en a pas beaucoup qui ont posté ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 héhé belle ^^ Rebelle attitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tomrc a écrit:oh poulet tu t es inscrit sous se nom la ravi de te voir ici a + et coucou copain!! ça fait un moment... j'espere te voir un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sans probleme ta fini la fi tu es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tomrc a écrit:sans probleme ta fini la fi tu es ou j'avais le choix entre nice menton et cagnes sur mer et j'ai choisi cagnes sur mer ils sont serieux e ils ont un un bon esprit et toi ça va mieux? j'ai appris pour ton accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui sa va merci je gueri tranquillement a + poulet et bon choix pour cagnes biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tomrc a écrit:oui sa va merci je gueri tranquillement a + poulet et bon choix pour cagnes biz merci copain a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites