steph06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lol je recherche une masseuse pour mon mal de dos qui commence a étre long douce si possible car une ruskoff catcheuse ça va pas le faire lol alors si vous avez ça sous la main faite moi la parvenir looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lol tu tombe bien, ma copine m'en a offert un y a 2 semaines putin qu'est ce que c'est bon ! après t'es en reve mon gars, t'(a plus envie de rien faire LOL. c'est un massage d'1heure 30 intégrale : travail du dos, bras, jambes extérieur, pied, visage ventre (digestion etc), jambes intérieur, encore bras, tout sa pendant 1heure 30. en général sa tourne dans les 150€, la c'est 75€ ce qui est raisonnable ! moi elle est resté 1h45, (en plus elle est bonne..) si jamais tu veux en savoir plus j'te donnerai des infos, elle te donne des conseil a la fin, genre moi j'ai le dos courbé faut que j'aille voir un kiné, c'est rassurant c'est a juan les pins, et sa s'appelle l'institut de l'ongle, elle a ouvert y a pas longtemps, et la pièce pour masser est vraiment très sympa ! ambiance zen, petite musique d'oiseaux tu te sens partir ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 terrible il me faut un truc comme ça envoie les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 steph06 a écrit:lol je recherche une masseuse pour mon mal de dos qui commence a étre long douce si possible car une ruskoff catcheuse ça va pas le faire lol alors si vous avez ça sous la main faite moi la parvenir looooool j'en connais une qui t aime bien je pense qu'elle te massera lol bon je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MDR quoi ecoute pour un massage ma fois je dit pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai ce qu il te faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 frederique 100 ans massage en tout genre.. tu veux le numero??? ok j'ai compris ça commence mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oh la vaaaaaaaaaaaache elle est boooooooooooooonne !!! Fonce Steph06 avec elel ça va être du sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tiens je sais pas pourquoi je vais beaucoup beaucoup mieux loooooool doitr etre marabou peu etre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ptdr la vieille je demanderais le tel a ma copine tout a l'heure je te dirai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fab 06 a écrit:frederique 100 ans massage en tout genre.. tu veux le numero??? MDR ^^$ ok j'ai compris ça commence mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites