nicosti 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vend subaru wrx 2001 bleu foncé 139000kms clim vitre teinté etc jante oz ultra légéra 17 bon état rien a prévoir dans l imédiat 10500€ a deb 06.25.23.71.55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonne vente et une de + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonne vente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 he bien ça y es c la saison de ventes des peniche a volant moteur allégé loool bon sans deconner bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je la vend car je remonte une sti 8 merci j éspére trouvé a la vendre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 up!!!! personne ne la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tain en plus elle est ultra propre !!! Ceux qui étaient venu à la sortie de janvier l'ont vu. si elle vous plait, FONCEZ LES YEUX FERMES ! Nico est un maniaco depressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Aaaaah je l'ai déjà croisée 2 fois celle-là Une fois c'était sur le parking de "Planet Saturn" au centre commercial Grand Var à la Garde ... Mais si je me souviens bien, elle n'avait pas d'aileron à l'époque Bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle l'a toujours eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pas en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est pas faut elle ne l avais pas au début mais depuis que je l ai il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci panta pour les photos c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 26 août 2008 annonce a retirer voiture vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites