nico_ledingo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjours à tous je m'appelle nicolas je sui sambulancier et je vais avoir 23 ans. je possède depuis une semaine une honda del sol esi et j'en suis super content. je connais deja certain membre. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut Nico et bienvenue, passe par cette section pour ta présentation: http://rallye-fever.com/presentation-des-membres-f1/questionnaire-d-inscription-t733-105.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sois le bienvenu et n'hesite pas à nous mettre des photos de ta Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut et bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites