dunoyer21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hope petite sortie hier avec l'équipe. Beber, flo, claude, flal + pote, nico sam et moi. Voila 150 km de route on a bien rigoler Toute les photos sont prise par flo et son superbe appareil qui a frôler la mort hier Beber on attend tes tof aussi 2 cotos d'autre videos viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super aprem , merci pour les tofs elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a vous avez du bien vous amuser =p Pis les photos sont superbes, et les videos sympathique, désolé pas pu venir, l'auto roule pas, une prochaine =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vous avez du vous regaler avec un si jolie temps et des routes qui si prete a merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aaaaaaaaaaaaaah Sam qui matraque le S2000 à souhait muuuuuuuhhhhhhh l'aiguille du compte tour n'a jamais du quitter la zone rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 steph06 a écrit:vous avez du vous regaler avec un si jolie temps et des routes qui si prete a merveilles pourquoi tu n'est pas venu ? sa nous aurait fait plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 he bien normalement j'aurais du etre des votres mais on devais se recontacter avec beber mais moi n'ayant plus son numero de tel et me rapellant plus du trajet donc dans les choux c 'est pas grave on s'en refera une autre tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Journée trés sympa meme si elle m'a couté un peu cher lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Trés belle routes, un temps magnifique, à refaire @ Nico : Bourriiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Nico06 a écrit:Journée trés sympa meme si elle m'a couté un peu cher lol.... Tiens nous au courrant mon pauvre Nico Tu lui en as mis à la pauvre Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 qu'est qui t es arrivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben pour résumé Nico était pris en sandwich dans le col de Bleine entre l'Evo de Dunoyer qui fillait devant et Karine qui était dérrière avec la Sub. Et Nico à eux une casse d'amortisseur dans une succession de bosse, sa pissait l'huile que cela n'en pouvait plus. Alors on lui a dit de rentrer tranquille..mais tu parle le mec il a continué comme si de rien n'était !! Tu es un véritable boucher Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sale boucher loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 xpldrrrrrr le mec il a roulé tout doux pendant aller.. 2 minutes, j'avais plus d'essence comme un idiot j'avais pas fait le plein, 2 minute après j'vois arriver une caisse rouge comme une fusée le mec a roulé au taquet il etait tout exité MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ha ça fait plaisir y a pas que moi looooooooool qui suuit un boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol steph ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah oui la on a trouvé le cousin de stpeh mdrr en plus il te met pas la pression quand il est derrière, t'es deg de plus pouvoir tirer, et lui klaxonne pour que tu dégage de la chaussée ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ptdr les comm Moi boucher vous etes fou lol disons que ma ctr était attiré par l'evo rouge, je crois qu'elle voulait lui beckoter le par choc arriere et avec ces amortos de m... bein ce qui devait arriver arriva... et aprés en rentrant je voyais tout le monde mettre gaz et j'ai eu un coup d'excitation incontrolable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 belle photo et sortie , la prochaine fois j essaierais d etre des votres comme j etais pas la snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Superbe les photos !! et vivement la sortie de Pernes les Fontaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 polive555 a écrit:belle photo et sortie , la prochaine fois j essaierais d etre des votres comme j etais pas la snifffd'ailleur un petit recap de ta sorti en corse se que ten a pensé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 un petit hors sujet lol super la corse c la troisieme fois que j y vais les plages superbes , beau paysage , route au top , bonne temperature mais un peu trop chaud pour moi c est a faire au moin 1 fois j y retourne l année prochaine pour un mariage en evo cette fois ci je conseil comme destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi j'y descend bientot avec mon oignon histoire de rouler un peu avec les insulaires du bled hihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Très sympa cette sortie, meme en tant que passagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites