brizefer 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Alors voila vu que tous les incrits a ce jour sont mega motivé pour sortir leur caisse Je pensai organiser une mega grosse sortie pour rassembler le plus de personnes sur le grand parking de carrefour lingostiere ou on pourrait faire une jolie brochette de caisse qui s use en garage la au moins bocou de gens seraient interessé!!!!vus que aller rouler y a personnes je pense avoir une bonne idée! reste plus qu a déterminer la date (et dites ce que vous en penser!!) c est surtout pour les gens qui ne veulent pas rouler en montagne peur de casser ou usé la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi j ai pas d auto en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pas pour rouler sinon ca va user les voitures.... une belle expo!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 juin 2008 prennez des parasol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 brizefer a écrit:pas pour rouler sinon ca va user les voitures.... une belle expo!! mdr C'est sérieux ou c'est une plaisanterie mon Lilian ? Pour ce qui est de les user, on l'a fait cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ui une bonne petite usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah oui c'est bon sa, une expo a carrouff, je suis présent mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ptdr lilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 zut lilian je vient de comprendre la feinte loool bah ecoute je pense que malheuresement les Expos Touining ces mort lol Attends fait un club lool MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai mis des ampoule de clignos chromén j'espère etre séléctionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 idem, j ai remis mes feux lexus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oublier pas les neons!!! par contre pas de concours SPL mais pour les kits carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 on pourra faire bronzette ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'amène le rosé bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MOI JE FOURNI LES MERGUEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 bonsoir à tous y a une sortie de prévue bientôt?j'aimerai faire connaissance avec le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 idem ce sera l'occasion pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Lilian t'es foutu t peux plus reculer fait pêter la sortie !!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ba ecouter je suis pas dispo avant le 22 juillet donc apres si vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 désolé mais mercredi je rentre a l'im2s pour operation (fixateur externe ) alors hs pour longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 steevesub a écrit:désolé mais mercredi je rentre a l'im2s pour operation (fixateur externe ) alors hs pour longtemp marrant ça... mon beau pere est medecin la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 fab 06 a écrit:steevesub a écrit:désolé mais mercredi je rentre a l'im2s pour operation (fixateur externe ) alors hs pour longtemp marrant ça... mon beau pere est medecin la bas... Enfin "marrant" j'espére que c'est façon de parler, car si tu connaissais le cas de mon ami Steeves c'est pas marrant du tout ce qu'il a Courrage Steeves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui beber c pour dire coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 steeve envoie du lourd apres sur la reeduc on est camarade de pate folle hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 surfr06 a écrit:fab 06 a écrit:steevesub a écrit:désolé mais mercredi je rentre a l'im2s pour operation (fixateur externe ) alors hs pour longtemp marrant ça... mon beau pere est medecin la bas... Enfin "marrant" j'espére que c'est façon de parler, car si tu connaissais le cas de mon ami Steeves c'est pas marrant du tout ce qu'il a Courrage Steeves !!! bien sur que non c'est de voir comme le monde est petit c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 héhé, courage mon vieux steeve Si tu veut pendant le temps de ton absence tu peu me laisser ta Rs ^^ loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 aller on se motive et on s organise pour une sortie tout le monde voudrai mais personne se décide je suis motivé si quelqu un veut aidé a organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est du teuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites