brizefer 0 Posté(e) le 27 juin 2008 VOILA JE VOUS PROPOSE DE REALISER POUR CERTAINS UN DE LEURS REVES MONTER A BORD D UNE FERRARI 360 spider voila les tarifs et autre infos http://www.dreamcar-tour.com/choixlangue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu vas bouffer de l'embrayage !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bo ca sera moi votre pilote!!!!! donc sensation garantie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Dommage qu'on ne puisse pas se mettre au volant à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui mais bon la on parle de voiture de légende, y a quand meme un monde avec une civic de 95... par contre -1 si on peut pas la conduire moi je m'en fou royal de venir a coté mdr je veux voir comment sa pousse et comment sa se comporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 juin 2008 FIN DES H.S svp je vous propose la chose sans obligation! tous les gens n ont pas la chance de monter dans des grosses voitures!! voila (c'est moi qui est retiré vos mess et les suivant HS seront supprimés MERCI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites