Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KUSS

Les radars nouveaux sont arrivés...

Messages recommandés

Rolalaaaaa mais c'est mort ... faire attention aux break ca passait ..... mais alors la c'est cuit aux patates pffffffff

Putin de zut ca va devenir compliqué roulé bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un bout de temps que cette photo circule ( au moins un an ) et y me semble que c'est du fake ( jveux pas m'avancer trop vite) c'est dans le meme genre que les S4 avec le radars dans la calandre , j'essayeré de retrouvé le site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils parlent aussi de mettre des radars sur les feux rouges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:
ça fait un bout de temps que cette photo circule ( au moins un an ) et y me semble que c'est du fake ( jveux pas m'avancer trop vite) c'est dans le meme genre que les S4 avec le radars dans la calandre , j'essayeré de retrouvé le site .


mdr +1 cette photo traine depuis des années, sa fait au moins 4 ans que je l'ai lol! et c'est bien un fake, ceci ne sera jamais sur nos routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
et ils test des radars qui capte le temps que l'automobiliste parcour entres 2 point et en fait une moyenne, si vous ete trop rapide ces pas bon lol


nan la faut arreter le chichon jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
DarkLord a écrit:
et ils test des radars qui capte le temps que l'automobiliste parcour entres 2 point et en fait une moyenne, si vous ete trop rapide ces pas bon lol


nan la faut arreter le chichon jb


il a raison mais c'est pas des radar en fait dans certain pays c'est en cours de test

quand tu prend ton ticket au péage pour aller d'un point A a un pont B si tu reste pecte la limite tu as un temps impartis si tu arrive avant ben tu l'as au c.. car l'amende je crois major le prix de ton ticket et surtout il y a plusieurs paliers passé un certain ben la barriere se bloque et les schmitt te controle et te font un second trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
DarkLord a écrit:
et ils test des radars qui capte le temps que l'automobiliste parcour entres 2 point et en fait une moyenne, si vous ete trop rapide ces pas bon lol


nan la faut arreter le chichon jb

lol non ces serieux, un pote qui habite au Uk m en a parlé, et j ai vu des tofs sur un mag autos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un fake la caisse c'est une daihatsu sirion
et meme les fluic japonais il roule pas avec ca
mais je vais me renseigne chez daihatsu voir si il y a eu des essai de radar sur sirion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...