brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voila le 2 e metier de steph06 FOUTRE LE FEU A SON GARAGE!!!!!!!!!!! arrive dans l apres midi pour l aider a disque le gt et deja pas mal de fume dans le bordel!!!! je lui dit on va chercher des ventilo a mon garage sinon on tiendra pa la dedans!! on depose le reservoir et je lui di la vu qu'il reste des goute faudrai attendre alors ca bonne idée "ban on commence par devant!! oki!! apre on attaque le par brise et la WOUFFFF une jolie flame sort de sous la caisse et la!!!!!!! vite un extincteur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pfffff quel merdasse cette histoire j'ai le nez en feu lol merci le lil en tout cas pour la mili segonde de reaction lol bon je crois que quand je dit ça lui brule au moins on peu mettre une image loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 a oui la mdr ca a dut lui bruler a la pauvre souflete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle veut pas crever tranquile cette c..... MDR j'en ai encore plein le nez de cette zut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Wawoo vous avez du avoir une belle freilleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pauvre souflette chaud au cu les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 he oui quand on bosse on fait pas dans la dentelle et puis tellement pressé de plus la voir mais elle resiste la coquine jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c les voisin qui vont etre content!!!!!!! alala sacré steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah ouais quand meme vous avez eu chaud au derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rolala LE CHANTIER héhé chaud quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui je pense que si t'avais tout cramé eric et geo aurait pas été content belle réactivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 maintenant steph cherche une solution pour effacer son passage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ho le coquin rien que d'y penser il m'envient des sueurs froides tant ce soir j'y suis pour commencer a nettoyer le merdier que j'ai foutu lol pris un rouleau de sac poubelle de 100 L lol comme ça ça va pouvoir envoyer du steack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 héhé si tu veux je vien t aider je pren des vielle chaussure et des masques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 brizefer a écrit:maintenant steph cherche une solution pour effacer son passage!!! oooooh p..... de chantier bon ben je sais ce qu'il me reste afaire la prochaine fois que je dencend s la bas va falloir que je néttoie la 11 en tout cas vous etes des gran malades loooooooooooooooooool stef tu vas pouvoir rajouter sur ton cv piromane et technicien de surface mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 23 juin 2008 technicien de surface Si c'est pas classe pour un mec qui passe le balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rolala TCHERNOBIL le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis désolé Steph mais pour le monster garage tu n'as pas gagné la servante aves les outils Mc Tools ni les DVD !!! Dépêche toi il y a encore de la tôle à plier et de la férraille à souder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mdr enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ptdr pas grave je reviendrais et je serais encore plus fort pour la prochaine session looool bon normalement on va avoir une machine qui envoie du gros lol pour aspirer ça va lui bruler hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un grand malade looool stef 2 le retour du come back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 encore si y foutais le feu la c est moins risqué lol http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/43/90/p6220010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tant maintenant vu que le celiba est de nouveau de rigueur je sens que hummmmm elle je la brule sur le podium direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 steph06 a écrit:tant maintenant vu que le celiba est de nouveau de rigueur je sens que hummmmm elle je la brule sur le podium direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites