jdmracer 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voilà quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue a toi, et ta zolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut à toi, j'aime bien ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vraiment tres belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres jolie ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut a toi ... trés jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 21 juin 2008 salut a toi et belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 salut est bienvenue a toi, superbe ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue a toi elle est vraimen joli cette civic, simple et sobre comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci à tous pour les coms En ce moment elle est sur chandelle le temps de quelques modifs, j'aurais des nouvelles jantes aussi, je prendrais des photos des qu'elle est remise sur roues, et jen profiterais pour prendre des photos du compartiment moteur et de l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sympas jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 juin 2008 subimpreza06 a écrit:bienvenue a toi elle est vraimen joli cette civic, simple et sobre comme je les aime de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 vivement d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 juin 2008 exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Très jolie civic! Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 juin 2008 polive555 a écrit:subimpreza06 a écrit:bienvenue a toi elle est vraimen joli cette civic, simple et sobre comme je les aime de meme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue, superbe cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tres jolie civic j'adore tout dans la simplicité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 opela quelques news de ma charette, ca faisait longtemps que j'étais pas passé par la bon y a eu du changement depuis tout ce temps ^^- montage des train ITR + les barres stab d'itr qui sont une taille au dessus- des nouvelles jantesUn renfort pour la barre stab:une nouvelle boite à air - nouvelle ligne 5zigenj'ai aussi monté un pont court + torsen je me suis fait peter des suspensions qui sont plutot pas mal aussi Voilà, question modifs j'ai fait "que" ca, mais j'ai moteur d'itr pret à etre monté dans le garage, donc ca devrait watter un peu plus d'ici quelques temps Sinon quelques tofs de l'auto en mode hiver avec les pneus neige ^^et d'autres tofs en mode "été"et 2 tofs de l'intérieurvoilà, normalement je devrais etre présent à votre sortie le 28 juin, donc j'espere finir les quelques travaux à temps pour etre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Muuuuuuuuuuuuuuuh les Ohlins !!! Terrible ta voiture, elle sent bon le racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et bin , sa c de évolution xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 surfr06, merci mat06, il faut ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mais comme elle tue ta vivic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui une belle prépa , préssé de voir ce que sa donne sur les route xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pfiouuu j'adore le style de te vic Ca doit tenir le parquet avec les ohlins ^^ ces les 3 voies non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 17 juin 2009 putinnnn je la voyais quand signature sur AXC !!!!!! vu comme sa elle est superbe cette Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci à tous pour les com darklord, non c'est pas des 3 voies, mais j'ai eu un super tarots (moins de 1000eu) sur ceux là donc j'ai pris, et puis toute facon j'ai pas les moyens pour des 3 voies ^^ sinon oui ca colle bien j'en suis plutot content david, merci ca fait plaiz, c'est rare de te voir marquer des choses comme ca sur les suchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites