polive5551 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BONNE CHANCE ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il y a la notice avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est possible deja d'acheter certaines vrai voiture en pièces, comme celle la, faut la monter soit meme, et c'est vraiment moins cher, casiment moitié prix de la voiture,faut que je retrouve quelle caisse c'etait, un genre de catheram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi celle la je la prend sans soucis!!!! et je la remonte en temps record!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 juin 2008 brizefer a écrit:moi celle la je la prend sans soucis!!!! et je la remonte en temps record!!!! tu m'etonne lol t'as du deja en demonter des dizaines mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 21 juin 2008 MigOneCorp a écrit:c'est possible deja d'acheter certaines vrai voiture en pièces, comme celle la, faut la monter soit meme, et c'est vraiment moins cher, casiment moitié prix de la voiture,faut que je retrouve quelle caisse c'etait, un genre de catheram Exat, il existe des kits AC COBRA ou on te fournit dans le kit le chassi, la carrosserie, les trains roulants avec plusieurs options possible biensure, et ensuite de choisi ton moteur et ta boite et le tour est joué ...... .... quelques mois plustard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah oui quand meme !! la faut s'y connaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui mais ca te permet de connaitre la caisse par coeur, et de la payer moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 juin 2008 en tout cas, ces trop beau, meme pour la garder en piçeces ces beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pas pour moi j'ai deja du mal avec la mienne heureusement que je suis bien entoure merci a tous ce qui m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 arf il vont avoir du mal a la vendre a par quelque fou comme nous pour juste le plaisir de la remonté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 De toute façon il y a la moitié des pièces qui en servent à rien et font grimper le poids de la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 juin 2008 loool ces pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 math06 a écrit:MigOneCorp a écrit:c'est possible deja d'acheter certaines vrai voiture en pièces, comme celle la, faut la monter soit meme, et c'est vraiment moins cher, casiment moitié prix de la voiture,faut que je retrouve quelle caisse c'etait, un genre de catheram Exat, il existe des kits AC COBRA ou on te fournit dans le kit le chassi, la carrosserie, les trains roulants avec plusieurs options possible biensure, et ensuite de choisi ton moteur et ta boite et le tour est joué ...... .... quelques mois plustard oué effectivement il en existe aussi pour les ford GT 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites