Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

Ikea a annoncé son intention de vendre des voitures!

Messages recommandés

c'est possible deja d'acheter certaines vrai voiture en pièces, comme celle la, faut la monter soit meme, et c'est vraiment moins cher, casiment moitié prix de la voiture,faut que je retrouve quelle caisse c'etait, un genre de catheram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi celle la je la prend sans soucis!!!!

et je la remonte en temps record!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
moi celle la je la prend sans soucis!!!!

et je la remonte en temps record!!!!



tu m'etonne lol
t'as du deja en demonter des dizaines mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
c'est possible deja d'acheter certaines vrai voiture en pièces, comme celle la, faut la monter soit meme, et c'est vraiment moins cher, casiment moitié prix de la voiture,faut que je retrouve quelle caisse c'etait, un genre de catheram


Exat, il existe des kits AC COBRA ou on te fournit dans le kit le chassi, la carrosserie, les trains roulants avec plusieurs options possible biensure, et ensuite de choisi ton moteur et ta boite et le tour est joué ......








.... quelques mois plustard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme !! la faut s'y connaitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour moi j'ai deja du mal avec la mienne heureusement que je suis bien entoure
merci a tous ce qui m'aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf il vont avoir du mal a la vendre a par quelque fou comme nous pour juste le plaisir de la remonté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y a la moitié des pièces qui en servent à rien et font grimper le poids de la bagnole cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math06 a écrit:
MigOneCorp a écrit:
c'est possible deja d'acheter certaines vrai voiture en pièces, comme celle la, faut la monter soit meme, et c'est vraiment moins cher, casiment moitié prix de la voiture,faut que je retrouve quelle caisse c'etait, un genre de catheram


Exat, il existe des kits AC COBRA ou on te fournit dans le kit le chassi, la carrosserie, les trains roulants avec plusieurs options possible biensure, et ensuite de choisi ton moteur et ta boite et le tour est joué ......

.... quelques mois plustard lol!



oué effectivement il en existe aussi pour les ford GT 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...