subimpreza06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila je recherche pour pouvoir passer mon frein a main hydraulique un repatiteur/limiteur de frein mais bon voila ca t'ouvre le cul en 2 quand (250euros) on voit les prix donc j'aurais voulu que quelqu'un me done des lien pour pouvoir trouver du bon matos moins cher que dans ce pays de zut voila a quoi cela ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 juin 2008 désolé je vois pas ou tu peut trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 DarkLord a écrit:désolé je vois pas ou tu peut trouver ca tu as quoi toi d'ailleurs sur la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j sais plus lol ca fait telelment lgtps ... j vais essayer d'aller voir, je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 17 juin 2008 regarde chez peugeot sport de souvenir ils en vendent dans les 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a oui effectivement je viens de les voir sur peugeot sport mais bon je vais etre chiant lool mais j'aime pas la forme !!!!!!! enfin je vais leur demander si la molette de reglage est vndu avec pour 151 euros ou non parce qu'au meme prix je prends alors le AP racing beaucoup plus beau lol!!!! en tout cas meci a toi math pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites