Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steevesub

domenech le 1er avril

Messages recommandés

Vu les résultats des 2 premiers matchs, on peut s'interroger sur la notion de poisson d'avril, lol!

psykosub a écrit:
Ils sont trop fort ces Francais ^^ lol!

congo tu veut dire non??LaughingLaughing

steevesub a écrit:
ou avez vous vu des francais?

meme chez les holandais yavais plus de blanc que dans notre equipe:lol: Laughing

MDR

he oui c la nouvelle france

mince je suis encore blanc lol

brizefer a écrit:
quesque vous voulez ils cours plus vite que nous !!!!!!

mais mais il on le pied carré quand meme LaughingLaughing

ca me fait rire les critique, qd ils gagnent tout es beau, tout est rose, la ils ont fait un sale match contre la roumanie, ils ont pas eu de reussite contre la hollande avec une erreur d'arbitrage a un moment crucial du match qui aurait pu changer des choses et ca taille, oui on peut etre decue, mais de la a les denigrer comme ca, je supporte pas ca

c'est notre pays, qu'ils gagnent ou qu'ils perde faut les soutenir jusqu'au bout, sinon on se tait et on dit rien !!!

mdr c'est notre pays oui oui, en 98 il n'y avait que 2 ou 3 noires, aujourdhui il reste que 2 ou 3 blanc, la majorité sont congolais Laughing j'apelle pas sa une équipe de france mdr et puis qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je m'en cague royal Laughing et entre nous, payer des loques pareil 300000 à 500000€ par mois faut vraiment avoir honte quand tu vois comment ils jouent les pauvres.. des vrais danseuses No

MigOneCorp a écrit:
ca me fait rire les critique, qd ils gagnent tout es beau, tout est rose, la ils ont fait un sale match contre la roumanie, ils ont pas eu de reussite contre la hollande avec une erreur d'arbitrage a un moment crucial du match qui aurait pu changer des choses et ca taille, oui on peut etre decue, mais de la a les denigrer comme ca, je supporte pas ca

c'est notre pays, qu'ils gagnent ou qu'ils perde faut les soutenir jusqu'au bout, sinon on se tait et on dit rien !!!

bein moi je suis pas pour la france donc je ne me tais pas.

steevesub a écrit:

De toute façon c'etait pas un poisson d'avril lol!lol!lol!lol!

on en a la preuve geek

fallit quand même osé le faire !!

surtout que maintenant il va en prendre plein la gueule scratch
il doit vraiment être idiot.

En tout cas l'étique de l'équipe de france prend une claque à chaque fois qu'il joue et ce malgré leur performance bonne ou pas.

Quand on a un berger idiot faut pas s'attendre à ce que les moutons aillent droit !!!

ce n'est que mon avis. (celui de quelqu'un qui n'aprécie pas spécialement le foot d'ailleur lol! )

franchement vous avez de la m..de dans les yeux ou quoi ceux qui critiquent domenech...IL fait de bon choix, c est un bon entraineur, il nous a mené en finale de la coupe du monde, nous a qualifier pr la coupe du monde et l euro. Me dites pas que c t de la chance la finale coupe du monde contre l espagne il met une raclée tactique a aragones !v ous devriez avoir honte de le critiquer d'une telle manière, aujourd'hui on aurait du gagner, ca se change a des details et parfois on ne gagne pas toujours quand des erreurs d'arbitrage sont contre nous !!

Et vive les pieds carrés bien qu ils touchent des 10 ene de milliers d Euros pas mois ...
ils devraient toucher seulement si ils gagnent, la au moins ils se sortiraient les DOIGTS DU CUL !!!

Sans être aussi extrême que toi je dirais qu'il devrait gagner leur vie normalement et + en cas de victoire mais leur trop grand privilèges les font se reposer sur leur lauriers. (j'ai des noms)

Je ne pense pas que zidane par ici zizou par là soit une bonne chose on entend toujours ce nom là. C'est un très bon joueur et un excelent leader. Maintenant c'est au selectionneur de trouver un leader qui fera avancé le groupe france.
Trop de gueguerre interne et d'interêt personnel passe avant l'équipe.

Voilà ce que voit un mec de l'exterieur qui ne regarde pas les match mais qui connait certaine façon de faire du milieu.

psykosub a écrit:
Et vive les pieds carrés bien qu ils touchent des 10 ene de milliers d Euros pas mois ...
ils devraient toucher seulement si ils gagnent, la au moins ils se sortiraient les DOIGTS DU CUL !!!

merci, voilà pourquoi je deteste le foot, rien que de savoir combien ils touchent par mois ces enflures profondes, je leur cracherai dessus ! toi tu galère avec tes 2000€ et encore !! y en a qui ont le smic et qui galèrent autant, eux saven pas toucher un ballon, la moitié sont des congolais et touchent plus de 400 000€ et je ne sais combien de prime quand ils signent un contrat Evil or Very Mad a l'autre bout du monde t'a des gens qui vivent avec 1€ par jour ! c'est la france !!!

Les propos de certains sont quand même abusés.

Surtout qu'ils n'ouvriraient pas leurs gueules comme ça face aux personnes concernées .

t'inquiete que j'ai déjà vu deschamp a l'aéroport, il s'attendait a s'que je vienne lui demander un autographe, et au lieu de sa je l'ai regarder de travers, je lui ai dit que je voulais pas d'autographe avec ce qu'il touche par mois (enfin maintenant il est a la retraite) et il m'a rien dit lol.

c'est clair panta a raison, ca fait quoi qui gagnent des millions, vous etes jaloux,c'est pas eux qui decident, c'est les grands patron des clubs qui fixent ca, quand on gagne tout est beau personne ne critique, aprés venir parler que se sont des congolé, mais j'ai honte, et tu devrais avoir honte de ce que tu dit, ya des texte punis par la lois sur ce que tu dit, alors retiens tes paroles, car la ca va loin !!

pour info: les joueurs naturalisé, vivent en france depuis plus de 10 ans,et on quitté leurs pays sit a cause de la guerre, soit pr des problèmes dans le pays, pas pour des arragements sportifs comme certains joueursle font car ils sont pas selectionnés dans leurs pays.

Ps: merci de revenir au sujet "pas de racismes sur se forum"

Je parle pas de couleur de peau et je suis encore moin jaloux de se qu ils touchent je dis juste qu avec les fortunes qu ils se font par mois ils arrivent meme pas a foutre un ballon derrieres les fillets, c est pas pasce que les autres sont plus forts c est justes parce qu ils font trop de pub "histoire de gagner encore plus d argent " et pour cette raison et c est pas la seul je trouve que c est honteux

+1

Pas question de racisme et encore moins de jalousie.

LE SUJET était le poisson d'avril de domenech

c'est ce qu'on appel une blague à retardement
il la sort en avril et on rigole en juin !! lol!lol!lol!

psykosub a écrit:
Ps: merci de revenir au sujet "pas de racismes sur se forum"

Je parle pas de couleur de peau et je suis encore moin jaloux de se qu ils touchent je dis juste qu avec les fortunes qu ils se font par mois ils arrivent meme pas a foutre un ballon derrieres les fillets, c est pas pasce que les autres sont plus forts c est justes parce qu ils font trop de pub "histoire de gagner encore plus d argent " et pour cette raison et c est pas la seul je trouve que c est honteux

et re merci, mig essaye de comprendre quand tu lis Rolling Eyes qu'est ce que je suis jaloux ptdrrr seulement pour ce qu'ils foutent j'vais te dire, c'est pas mérité sa c'est sur, et entre nous qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, c'est pas sa qui me fera mieux dormir la nuit, je m'en contrefou royal !!! lol! pour ce qui est de la nationalité, habitant depuis 40 ans ou pas, y a aucun racisme, juste que c'est pas vraiment une équipe de france c'est tout lol!

de toute façon avec les footeux ,ils prennent toujours la mouche .
la seul chose a comprendre est que l'equipe actuelle est bonne a rien(quelle soit noir ou blanche)
il faut faire du ménage

le truc qui ma fait rire c domenech hier soir.

" je ne doute pas des qualiter de la france, mais j'ai q'un truc a dire.
MA cherie veut tu te marie avec moi??""

MAIS ENORME ma QUé SBOTCH ptdr

Pour leur réveiller la gueulle à ces rigolots payé une fortune je leur proposerais une séance d'entraînement avec une équipe de "Football Australien" ... cherchez pas les régles tous les coups sont permis !!! Twisted Evil

Finit la vie de château, les spa, bains bouillonnants et très certainement les putes sur le compte de la F.F.F cheers

Domenech serai là juste pour décrotter les crampons.

surfr06 a écrit:
Pour leur réveiller la gueulle à ces rigolots payé une fortune je leur proposerais une séance d'entraînement avec une équipe de "Football Australien" ... cherchez pas les régles tous les coups sont permis !!! Twisted Evil

Finit la vie de château, les spa, bains bouillonnants et très certainement les putes sur le compte de la F.F.F cheers

Domenech serai là juste pour décrotter les crampons.

mou ahahahah les pauvres, ils tiendraient pas 2 minutes lol! c'est des chochotte dès qui y en a qui se fait tacké limite il est sur le banc de touche, pourquoi on voit pas sa en rugby Laughing bon en meme temps les mec sont pas des masses sa c'est sur lol!

• Créer...