Titi.RS 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voila comment j'ais integré les manos sur ma focus . Support mano taillé dans du teflon Un peu de choucroute . Un peu de finition et d'apré Peinture. Et résultat final avec les manos C'est fini , jusqu'a la prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 heu je peu dire une betise tu t'es gavé mon cochon félicitation pour se boulot de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bravo super gavage du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J ai vu sa de plus prés et je dois dire que c est vraiment PARFAIT , bravo encore mon Tity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 super bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pfiouu tu t'es gavé poulette rien a dire sur ce coup !!! tu m'a fais craqué je les ai commandé, et ils existent bien en 60mm merci a savoiesub pour le num de stefdesign ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites