polive5551 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ca y ait enfin monté cette ligne lol maintenant il fait du bruit enfin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 a enfin desole de pas etre passé faute de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 juin 2008 subimpreza06 a écrit:a enfin desole de pas etre passé faute de temps on aurais pris l apero avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'en etais sur, quand tu as mis l'aileron j'me suis dit.. il mettra la ligne, et c'est chose faite enfin tu as bien fait parceque d'origine le bruit etait pas présent quoi c'est quoi comme marque ? vivement de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 juin 2008 INVIDIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 flo06 a écrit:j'en etais sur, quand tu as mis l'aileron j'me suis dit.. il mettra la ligne, et c'est chose faite enfin tu as bien fait parceque d'origine le bruit etait pas présent quoi c'est quoi comme marque ? vivement de la voir !! INVIDIA il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 polive555 a écrit:INVIDIA tu m'a devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 juin 2008 subimpreza06 a écrit:polive555 a écrit:INVIDIA tu m'a devancé comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super on a bien rigole au top merci a polivee et spyko de leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 juin 2008 subimpreza06 a écrit:a enfin desole de pas etre passé faute de temps pas grave on a l' habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ha enfin elle va ronfler un peu cette auto juste la touche finale qui manqué a cette auto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 psykosub a écrit:Vi c est vraiment une belle ligne une belle ligne pour un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est une super marque très bonne qualité sub impreza inutile de remuer le couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pas de probleme j'ai l'habitude on en rigole maintenant merci flo quand tu veut tu la voi on habite a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 flo06 a écrit:c'est une super marque très bonne qualité sub impreza inutile de remuer le couteau t'inquiete ca n'a rien de mechant c'est devenu un delire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oki lol je m'en doutais un peu :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et voila le reste le support mano reste plus que les mano acheter enfin pas presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oh tu as gagné au loto ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 polive555 a écrit:oh tu as gagné au loto ou quoi lol non car d'apres moi elle aurai deja 700ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouf ca va watter avec ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est la folie des manos en ce moment mdr, beau matos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 juin 2008 faut controler la bete lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 piti mano pitite bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites