deamon06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, je viens de racheter ma GT que j'avais vendue il y a 2 ans, j'en profite donc pour vous la présenter. C'est une GT light blanche de 12/1998 avec : - Ligne inox en 76 - Downpipe belmouth - Collecteur INOX - Admission HKS avec durites inox - Turbo VF35 - Dump valve - Boitiers apexi AVCR et S AFC - Echangeur Frontal avec piping alu poli - Renforts de train avant cusco 4 points - Barre anti rapprochement avant - barre anti roulis avant et arriere cusco - Combinés filetés megan racing - Etriers et disques sti à l'avant - Plaquettes carbonne loraine avant et arriere + durites avia et liquide DOT 5.1 - Jantes de sti - Aileron STI5 - Feux STI Et voila quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres belle elle me dit quelque chose , elle trainait sur nice ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 les plus belles subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 yes elle est belle ta sub mon jé meme si j'aime pas trop ces autos la faut que tu la garde un peu celle la car elle est deja bien abouti niveau meca et chassis au plaisir de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 juin 2008 a ben voila ces toi que j'ai croisé dans menton Me demander qui avait le FMIC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 juin 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vi elle a l aire d etre bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui je me souvient de cette sub , bien preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites