dunoyer21 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Voila je met en ventes ma voiture, car je passe a autre choses.95000 KM.Entierement revisé.Pneu neuf.Plaquette avant + arriere neuf.Entierement d'origine pas de boitier ni rien.Amortisseur blistein GrpN tout neuf 100 kmturbo remplacer a 88000 kmboite remplacer a 65000 kmToutes factures a l'appuie.Vidange tout les 5000. moteur boite, boite de transfere pont arriere + filtre.Huile castrol RS 10W60. boite et pont mobile 1 API GL4 et GL5 fully sintecticliquide de frein motule rbF600 fait ya 100 kmdernierement j'ai effectuer le joint moteur ( cash culbut, collecteur joint spie joint carter d'huile).embrayage fait ya 3000 kmDistribution faite a 65000 ainssi que toute les courroies.Voiture trés seine et dans un etat irréprochable.OptionShort shift MBCEtrier AP racing avec disque en 330X 28Ligne complete.climvitre electriquedirection assisterFournie toutes les pieces d'origine.prix 25000 euro je pense que c justifier vue la qualiter du produit. Mybe negociable.dernierment roue peinte en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Si c est pas top indiscret tu la vend pour t acheter une autre auto ? Si oui on veut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 roh dommage elle est superbe ! tu va me dire ce que tu vas prendre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui c'est pour une autre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dunoyer21 a écrit:oui c'est pour une autre auto. Tu as plus de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben alors .... tu t'en sépare déjà ... ça doit être du lourd la prochaine auto, dit nous ce que ce sera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oooooooooh ma caille c'est pas possible !!! Tu va la pleurer cette auto !! Eh on aura même pas eu le temps d'aller se faire un tour comme prèvu ! Bonne vente !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c est ca qu il me faut , tu veux pas une sti a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 juin 2008 up j'ai fait les compression en debut de semaines pour montré sa santé a 95000 km. voila 11 bar et des poussieres. sachant que la limite c 9,6 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et tu veux prendre quoi.... apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu va etre content je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Math recommence pas lol ^^ deja tu passe allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 porshe ? en tout cas elle est vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 juin 2008 DarkLord a écrit:Math recommence pas lol ^^ deja tu passe allemand non je recomence pas cette fois c'est pas un blagues made in eric and matt, c'est serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ca sent bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a si claude le dit c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vaut mieux qu elle soit dans de bonne main, plutot que remisé dans le garage d un tuner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MDR au moins elle continuera a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites