seb-rs 0 Posté(e) le 12 juin 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/mitsubishi%2Blancer%2Bevolution/video/x5ndvb_evo-viii-0300kmh-en-23sec_auto certain l'on peut etre vu j'ai trouve sur un autre fofo ca ce passe de commantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lool sa c est du clocage de conteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 as tu vu le posteur de la video tu t'es fait devancé seb mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sa te plais une evo 8 toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ces flo, qui a du la repiquer sur streetfire ou autre, on l'avait deja vu et posté sur un fofo Evo ya quelques termps =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c de la qui l apris la video sur un fofo d evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lol, toi tu parle d'aujourdhui popo que seb a pris d'evo passion pour poser ici. Moi je fait allusion au fait que la video avait deja était posté ya plus d'un an sur Evo passion ou le LEC a l'époque, je sais pkus 1 des 2 Surement que Flo a du la recuperer et l'heberger =p Mais cette vidéo elle date J'ai retrouvé le liens, c'était du youtube, ca date de Aout 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites