savoiesub1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voila je vous met juste les photos car il ni a aucune dificutée Changement des 3 silenbloc du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Waa meme dessous elle a l air d etre neuve, elle est vraiment bien entrenenu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop cool merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est clair elle est nickel tu roules pas ?? ça brille dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bravo belle tuture meme de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci si si je roule !! même l'hiver, mais pour une sortie = 2 heures de nettoyage au chiffon du chassis complètement fou le SavoieSub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 halalalala toujours dans un etat proche de sortie de concession belle pour se taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 savoiesub a écrit:Merci si si je roule !! même l'hiver, mais pour une sortie = 2 heures de nettoyage au chiffon du chassis complètement fou le SavoieSub Ah oui t'es un bon malade, quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ouaa abusé mdr super les silent bloc en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites