R€MO 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Rémo présente : JB DE LANOËenvoyé par green16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mouhahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 juin 2008 loool sa c'été un bon trip lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sacre jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi j'aime le regard tres sérieux de JB à la fin !! Ps: Jb j'ai des courbatures au abdos a cause de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lool ke tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai trouvé sur daily j'etais plié, c'est bien du jb, vraiment des conneries de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 juin 2008 champion du monde =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Qu'est ce qu'on a pu rigoler sur ce petit balcon héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 juin 2008 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites