m3power1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Quelle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gino coupé 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ça a l air rigolo une tel machine!!!!!!!tres tres belle !!!!!!!ça donne envie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon j'ai réussi à lui mettre les pneus sur la piste à l'occasion des "French Evo Days" sur le circuit du Mas du Clos il y a une semaine.Très bon roulage, l'auto a super bien roulé : meme pas besoin d'augmenter le boost !Et je suis rentré par la route !Seul problème le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 cool content que tu es pu enfin te faire plaisir sans avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et des photos c'est possible!!!En tous cas tu as du te regaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Une photo dans la ligne droite:http://img37.imageshack.us/img37/5095/img6700z.jpgJ'avais fait une géométrie avant de partir en demandant au mecano de me baisser l'avant de 10 mm. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais l'avant trainait par terre: dans la ligne droite arrière il y a un cassis et le spoiler touchait au milieu !!! Les copains qui n'avaient rien de mieux à faire m'ont remonter de 15 mm. Ca frottait encore dans les passages de roue mais c'étaient correct; on a durci un peu partout l'hydraulique (compression et détente) et c'etait bien. L'Evo prends encore un peu de roulis malgré les BAR plus grosses mais avec les ressorts "route" (60kg avant et 45 kg arrière) c'est un compromis !Les Toyo R-888 GG sont un peu trop tendres pour le poids de la voiture et l'avant commence à glisser un peu de trop au bout de 2 tours. La tenue était très saine avec l'arrière qui enroule sur tout le virage (sur la TME j'ai un AYC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sa fume un peu a lechap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui c'est peut- être quand mon "mappeur" (c'est celui qui a l'evo VI 700++) était au volant et qu'il a voulu me faire un rupteur à fonds de 4 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c guillaume qui te la mappé?jai vu une video de toi au luc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui mappé par Guillaume. En revenant du Luc d'ailleurs la boite de transfert a explosé sur l'autoroute à 2km du péage de Fréjus... Je suis rentré en traction à 80 kmh.C'est refait aujourd'hui; des dents avaient sautées sur la sortie arrière (résultat d'un roulage sans huile cet hiver ...après être sorti du garage).Bon cette semaine passage au banc chez WS Competition à Nice. Résultats: 58 m.kg et 506 ch au mini du boost (1,2 bar en bas qui prend jusqu'à 1,5bar après 5,000trm)62 m.kg et 546 ch au maxi de boost (1,8-1,9 bar).Pas mal pour une antiquité !Courbe de couple très plate de 4,000 à 6,500 trm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'adore merci pour le suivis, je suis conten pour toi tu doit te régaler.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 niquel cette TMEva vite falloir qu'on monte vous voir les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites