lefresh 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alors voila comme indiqué dans le titre ce post a pour but de determiner un theme pour la photo du mois d'aout ( ex: bord de mer , foret etc..) donc c'est tres simple vous faites une proposition de theme je garderais que les 6 premieres propositions et je lancerai un sondage pour departagé ces 6 allez c'est a vous ! 1- coucher de soleil 2- plage 3- les reflets 4- épingles 5- routes de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonne idée, alors pour moi sa serra : couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le theme de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 9 juin 2008 on peut meme regroupé les deux idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 9 juin 2008 faut forcemenent qu'il y ai une auto dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Couché de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mista > ben c'est pour la photo du mois donc oui coco0663 > ça a deja été proposé ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coucher de soleil c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les reflets, eau, feu, vent, terre, montagne, mer lac, rivière, insolite, ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nicorc a écrit:les reflets, eau, feu, vent, terre, montagne, mer lac, rivière, insolite, ...... pas tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pas tout compris ?? C'est pas sorcier, on peut faire des photos avec des reflets, au bord de l'eau (mer, lac, riviere ...), des photos sur des routes de terre ou sur des terrains de cross par exemple, des photos de voiture à côté d'un feu (feu de camps, feu tricolore, eclairage diffu), des photos avec des arbres pliés par le vent, une mer démontée par le vent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nicorc a écrit:pas tout compris ?? C'est pas sorcier, on peut faire des photos avec des reflets, au bord de l'eau (mer, lac, riviere ...), des photos sur des routes de terre ou sur des terrains de cross par exemple, des photos de voiture à côté d'un feu (feu de camps, feu tricolore, eclairage diffu), des photos avec des arbres pliés par le vent, une mer démontée par le vent .... ah ok t'en a proposé 10 d'un coup ... maintenant j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lefresh a écrit:Nicorc a écrit:pas tout compris ?? C'est pas sorcier, on peut faire des photos avec des reflets, au bord de l'eau (mer, lac, riviere ...), des photos sur des routes de terre ou sur des terrains de cross par exemple, des photos de voiture à côté d'un feu (feu de camps, feu tricolore, eclairage diffu), des photos avec des arbres pliés par le vent, une mer démontée par le vent .... ah ok t'en a proposé 10 d'un coup ... maintenant j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi je propose epingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 18 juin 2008 UP sondage pour le theme du mois d'aout en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 juin 2008 za voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 a voté pour moi c'est les épingle en homage a mon crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 juin 2008 UP continuez a voter pus que 5 jours pour determiné le theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 25 juin 2008 A voté aussi épingle car tout comme Lolo , j aime beaucoup ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le theme sera donc le coucher de soleil . A VERROUILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites