cyruss 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tout est dans le titre, je vends mes superbes jantes noires PAROTECH 15" - entraxe 4x100 - ET35 Les pneus sont des eagle F1 GSD3 195/50/15 ils ont 3000km. 650€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elles sont jolies, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 9 juin 2008 put*** c'est celle que je voulais dans le bon entraxe en plus dommage !! bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 9 juin 2008 yoannkona a écrit:put*** c'est celle que je voulais dans le bon entraxe en plus dommage !! bonne vente. Et t'en a trouvé d'autres ou tu les veux plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je cherche plus de jante pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 18 juin 2008 allez un chti UP' pour mes jantes...:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites