Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam03

Sam's S2K

Messages recommandés

Bon voilà, aprés une présentation sur un autre forum, je viens faire la même ici Wink

Beaucoup la connaisse donc, ancienne Honda S2000 de Nagata San année 2000, Monte Carlo Blue, qui totalise 70 000km.

Liste des piéces :


Moteur:
Admission AEM V2
Décata + correcteur de sonde
Ligne HKS HiPower (dual)
Chaussettes Spoon

Transmission :
Embrayage XTD Stage 3
Pont Court J’s Racing 4,77 (avec yellowbox)

Trains roulants:
Disques EBC percés devant, EBC pleins derrière
Plaquettes Ferodo DS2500
Durites aviation Goodridge
Liquide de frein 5.1 Ferodo
Jantes Rays Volk Racing TE37 blanches 18 pouces: 7,5ET48 et 8,5ET50
Pneus Toyo T1-R 18": 225/40 et 255/35

Chassis :
Combinés filetés Tein Monoflex
Barre anti-rapprochement supérieure avant Cusco
X-Bar inférieure avant Cusco

Carrosserie :
Lame avant uréthane
Lissage du parechoc avant et des ailes
Ailes avant élargies d’environ 20mm
Répétiteurs blancs

Habitacle :
Pommeau OEM noir / rouge
Manomètres SportGauge ghost / amber pour la pression et la temperature d’huile
Support de caméra Modifry spécifique S2000 (sous saute-vent)












Photos évidament signées Mista, il va y en avoir beaucoup d'autre dans la semaine car ce week end sa a shooter sévere Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres comptant que tu est recuperé celle de nag, tres bon produit avec de la bonne piece Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!
je suis fan
j've la même

ça doit drifter sa mè** un engin comme ça afro

très sobre et très classe mais sûrement très efficace!
bravo pour cette auto de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous Very Happy


Comme je le disais ailleur, mes 1ère impressions sont trés bonne.
Il est clair que pour débuter dans le domaine de la propulsion, les 240ch, le pont court 4.77 et l'embrayage stage III, ne me rendent pas les choses facile silent
Mais c'est une auto avec laquelle on prend beaucoup de plaisir à rouler et même à enrouler Very Happy . Le bruit de la ligne HKS est trés envoutant mais ne rend pas sourd même aprés +600 km, le chassis est trés saint et les Tein Monoflex semble bien faire leur travail.
L'auto est à la Stac actuellement pour un démontagne complet des combis, révision, réglages informatique, remontage et réglage complet du chassis, géo et équilibrage.
Elle va remonter un peu, car dans le Turini et dans les épingles de Braus sa touche un peu trop (obligé de les prendre en drift Laughing )


MigOneCorp a écrit:
je veux a tout pris la voir cette s2k ...


Une séance tofs un de ces 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:

MigOneCorp a écrit:
je veux a tout pris la voir cette s2k ...


Une séance tofs un de ces 4 Wink


ben ya pas de soucis, on voulais faire ca avec mista!!! on va organiser ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est clair, est est magnifique cette auto...

elle me fais un peu penser a fast and furious....lol

tres belle auto, et tres belles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ayant vu je peux dire qu'elle est magnifique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siperbe !!!


bravo lolo pr les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé les tofs sont arrivés, au programme : Turini, col de Braus et digue de Monaco Cool
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'auto a passer 2 jours à a Stac, la géo et les réglages on entièrement été revu. Elle monte donc de 2.5cm à l'avant et 2 pour l'arrière car elle été vraiment shooter, mais elle reste trés basse qu'en même. Le carrosage est de 2° avant et arrière pour palier au sous virage, le pincement à été éliminé et elle dispose maintenant d'une assiète plate en profitant de la repartition 50/50 du véhicule.

J'ai donc retrouver une auto trés differente, beaucoup plus agile dans les virage et les enchainement, avec des amortos qui travaillent au mieux même si ça reste du Tein. Il ont été entièrement verifier car le transfert d'huile ne se faisait pas convenablement et durcit un poil. L'arrière semble maintenant plus joueur, mais bon les passages en courbes ont augmenter donc à voir Razz

J'attent pour tester réellement, les nouveaux disques et plaquettes qui vont bientôt arriver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très jolies les photos, franchement il touche mista rien a dire;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j'ai oublier de dire que les photos étaient signés Mista evidamnent Cool
Merci poulet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel les photos et tres jolie voiture!!!

faudrais qu on se voit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique auto jadore les S2000 j'esperes te voir a la sorti du 7 juillet sa serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam pour avoir vu ta voiture lors de notre sortie aujourd'hui, je peux dire que tu as un super joujoux là !!! cheers

Et la sonorité !!! muuuuuuuuuuuuuuh inégalable affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Very Happy

Cette petite sortie était vraiment sympa, et c'est bien déroulé Wink
+ de 150km de bonheur, mais du coup j'ai chopé des putains de coup de soleil grave Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...