lefresh 0 Posté(e) le 8 juin 2008 * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE * LES PHOTOS DOIVENT ETRE NATUREL (PAS DE PHOTOSHOP VISIBLE) * LES VOITURES SUR LES PHOTOS DOIVENT APARTENIR (AU MOINS UNE SUR LA PHOTO) A UN MEMBRE DU FORUM * LES MEMBRES DEVRONT POSTER LEUR PROPRE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 SUBIMPREZA06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 *** KUSS *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila une photo de mon ancienne EP3, attention je précise bien que ce n'est pas une photo du catalogue Honda comme certain m'avait dit auparavant mais belle et bien une de mes prises faites à Astrorama:KEN CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 m'en rapelle de ces photo olive !!! voila pour moi, faitle meme jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila pour moi ; faites hier soir ; c'ets la S2k de Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et S'il vous plait essayer de mettre un format qui ne déforme pas le forum, Merci Edit, Menage fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merdoum je l'avais pas vu aussi grande :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 0 Posté(e) le 8 juin 2008 l' ancienne gti a ma femme et ma clio au debut ou je l' avais... 2 autos mythiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'en ai choisi une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 11 juin 2008 UP ! allez les copains a vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 18 juin 2008 UP pu que 2 jours avant fin des post et debut des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voila la mienne avec juste un mode noir et blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'avais zappé, voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 donc voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voila le concour est fini pour se mois de Juillet Les participants sont :SUBIMPREZA06KUSS IIKEN CTRMIGONECORPMISTRABITCHMICKA832901ADRILEFRESHSTEEVESUBLUDOSPORTFLO06 IBARBEZLOLOVoila a vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je vote kuss a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 20 juin 2008 flo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je vote flo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi mista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a voté KUSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ON STIOP TOUT Lefres, refait un post sondage pour le résultat des votes, sono on s'en sort pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 23 juin 2008 DarkLord a écrit:ON STIOP TOUT Lefres, refait un post sondage pour le résultat des votes, sono on s'en sort pas ^^ c'est fait par contre faut deplacé les post des personnes qui on deja voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je vote Kuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Avi a tous ceux qui ont déja voté ici pour la foto du mois ainci que tout les autres, merci de bien vouoir revoter dans "Vote concours photos mois de juillet " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 POST A VEROUILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites