steevesub 0 Posté(e) le 6 juin 2008 un ami vend subaru STI (elle a 3 ans jour pour jour aujourd'hui !) Etat impeccable - Révisée 60.000 (grosse révision dont bougies, et tous les fluides, etc ...) + courroies neuves (hors distrib qui devra être prévue à la prochaine révision) + 4 pneus RE70 Solberg neufs + freins AV neufs (AR = 15.000 km) 20000€ dont 1500€ d' entretien à 60.000 (bougies, pneus neufs, courroies, freins AV, et tous les fluides) me contacter pour le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Belle auto, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bon cette fois ci je serai sage donc je souhaiterai une bonne vente simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 polive555 a écrit:steevesub a écrit:barbezlolo a écrit:bon cette fois ci je serai sage donc je souhaiterai une bonne vente simplement pourquoi dit tu sa? il dit tres souvent des conneries voila aprés les post sont vérouillé a cause de mes connerie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites