MistaBitch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Yaris TS Turbo; édition spéciale suisse numéroté a 500 exemplaire dans le monde Numéro 204. 150ch @ 6000tr/m - 19 de couple @ 3500 trs/m 1ere MEC en 02/04 - 6ch fiscaux homologué en France Pas plus de 5 exemplaire sur le territoire Français. Expertisé a 18 000€ en version d'origine 2eme mains ; l'ancien proprio ; suisse ; était le neveu du concessionnaire; non fumeur ; dors au garage ; état irréprochable exterieur/interieur ; entretien régulier (vidange moteur tout les 5000kms), Véhicule très rare ! Passé dans le magazine Racing Auto Japan n°10 Liste des pièces actuellement sur l'auto Moteur : - 1.5l vvti Turbo - Echappement RS*R / origine fournis - Filtre TRD - Dump Valve forge - Boa d’admission Châssis - Freins: - Combinés filetés C-One - BAR Supérieur Avant stock - BAR Supérieur Arrière OMP - BAR Inférieur Avant 4 points C-One - BAR Inférieur Arrière 8 points C-One - Jantes 16" - Durites Aviation Goodridge - BARoulis Avant 28mm stock - Plaquettes Project µ - Semi - slick Toyo R888 - Disques avant Project µ SCR6 - Disques arrière C-One - Protège Carter C-One Intérieur : - Sieges Baquets Sparco Pro 2000 - Harnais 4 points Takata - Pommeau Carbone - Pédalier Hayame Carbone - Vidée - Short Shift Toyota - Manomètre Température Huile Zenki Racing - Greddy intelligent infometer Extérieur: - Sigles JDM - Phare origine / JDM en option - Ecrou Antivol - Glasstint - Alarme (non monté) - Bavettes Dernier entretiens: - 35 000kms Vidange moteur - 40 000kms vidange moteur, vidange boite; plaquettes neuves, purge liquide frein - 45 000kms vidange moteur Prix Négociable : 20 000€ Le prix se justifie par la rareté de l'auto et la préparation qu'elle a subit. J'ai passer beaucoup de mon temps ; de mon argent et de ma passion dans cette auto ; pour en faire une auto très homogène J'aimerais une personne qui garde "l'esprit" de la préparation Possibilité de vendre l'auto d'origine... Je ne suis absolument pas pressé; vente prévu pour la fin d'année sauf si proposition avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonne vente et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 4 juin 2008 naaannn y nous vends la yaris pschitt ! et tu va prendre quoi a la place ? bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tres belle, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites