sylvain02 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila aujourdui petite commande de faite 2 amortisseur ar koni sport reglable en durté et le quickshift bientot 2 pneu avant toyo et flexible de frein aviation avec du dot5 allé bon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voila les news j'ai recu mon quikchip mais 2 pneu toyo Proxes T1R est les amortisseur arriere koni sport reglable en dureté att de monté tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila les nouveau pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila le QS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle a de quoi rendre jalouix notre stephou ton auto sylvain ^^ A pas craquer Steph ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah oui merci ben voila les pneu sont monté et les koni a l'arriere aussi sa tien grave la route la je vais bientot recevoir les pedales alu peugeot et le becquet peugeot et bientot la peinture tout les plastiques noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'aime bien toutes ses petites modifs bemol pour les amortos arr tu aurais du prendre su bilstein en tarage ferme hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 t'inquiet pas il sont bien ferme les koni je les et reglé a la moitié en durté et deja c'est raide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 le soucis avec les koni c que quand tu les malmene il chauffe et devienne des pompe a velo tu essaye et tu me diras lol si ton auto tu la trouve pompeuse pied dedans en appuie en courbe tu aura trouvé la solution tu les revend de suite pour passer a bilstein ou viarouge hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour le moment elle pompe pas du tout au pire je regle un cran plus dure et si vraimant sa va pas ben je fait se que tu dit, mais je pense pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 avant quand j'attaqué un virage l'angle arriere c'ecrasé l'avant se levé et je parté en 360 lol la c'est fini en plus des koni et les toyo de monté a l'arriere c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 mars 2009 chassis sympathique pour Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci DarkLord doucement mais surment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 la voila avec tout les plastique de peint beaucoup pus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mummmmm elle est sympathique cette petit auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 meric merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Alors Sylvain on te vois à notre prochaine sortie du 28 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 yeah elle claque magnifique ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 des jantes un poil plus grosses, des retros vernis et la bande entre les vitres laterals laqué (comme les RC) et elle serait super sinon ton pare-choc avant n'a pas la meme couleur que le reste il me semble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 superbe cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci a vous les gars pour les retro est la bande noir de rc c 'est deja prevu pour les jantes j'aurez bien aimai mais je veuxavancé lol la pauvre lol oui le parchoc a un coté peints plus foncé deja comme sa quand je les eu encore merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonsoir a tous petite new je me suis fait un petit plaisir pour passe le temp a bricolé restauré etc , est bien sur pour m'éclater en montagne voir un peux de circuit. voila mon achat un bon vieux gt turbo phase 2 de 1989 tout juste 20 ans la grand mère les photos en été prise juste apres l'achat passage directe au karcher elle a ligne devil, 2 bacquet bien usée ,est 4 jantes alu en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 yeah que du bon cette auto felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 yeah merci a toi si des fois tu en temp parlé de pièces a vendre dit le moi lol genre carbu preparé arbre a cam preparé des truc dans c genre merci bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 chouette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci Darklord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nickel sa le jour ou je peut en prendre un j'en prend un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci mat06 en cherchent bien tu peux trouvé un truc correcte est pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ouai , mais en cherchant bien , mon assurance peut me dire d'aller me fair e**uler bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah c'est possible mdr moi perso 20 euro par mois lol pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ne prend pas dez carbu preparé ça sera jamais adapté a ton moteur evite les prepa gr A de carbu ça watt qu'en haut et rien en bas mets un joind de culasse en 1.9, une pipe admission retravaillé, la culasse au cote maxi du joint d'admission et pour les conduit d'echapp tu enleve la bosse a l'interieur, tu mets 1 bar de pression et un gp principal en 127.5 et deja tu vois un peu apres si tu est un peu plus gourmand, un arbre a cam cat cam 314 avec turbo de serie et si T25 prend un cat cam 312 mais il faudra peu etre un joint plus epais hihihihihihi et si la boite tu la trouve a ton gout prend un pont^court en 12*59 faudra un poil reusiné le carter mais la ça sera court comme il faut et puis un gtt qui prend 235 c pas rigolo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le maitre a parler , sacré steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon steph06 tu attaque quand tout les modif que tu ma écrite moi je t attend mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 loooool dommage que le temps me manque sinon ça serais avec plaisir hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites