Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain02

ma 206 XS 1600 16S 2003

Messages recommandés

Oui , très jolie ... Quand tu veut on va rouler ensemble , enfin quand j'aurais changer ma boite ... Rolling Eyes

oue c'est claire lol mais elle chante deja avec l'autre que j"ai mais il prend trop d'aire chaud alors changement bounce

bonjour a tous , je vien de faire une petite commande amortisseur avant marque sachs a gaz pour chassi renforcé aie sa va etre bien dure lol puis frein avant grA percé rainuré omp avec plaquette omp att de recevoir tout sa lol

merci a toi piero16v
imagine bientot les disques percé rainuré derriere les jantes sa va tué

eh ouais quand on mets des disques c est pas pour faire beau mais pour que ca ai une utilité hein enfin sauf si on est un kéké Laughing

ben oué c'est sur je les montes surtout pour sa pour faire de gros freinage est surtout quil soit endurant

sylvain a écrit:
ben oué c'est sur je les montes surtout pour sa pour faire de gros freinage est surtout quil soit endurant

Pour un freinage performant sans taper dans du lourd , il te faut avec tes disques des plaquettes neuves ( d'origine , c'est deja bien ) des durites avia et pour finir un liquide performant ...

C'est ma config et franchement ca change beaucoup de l'origine ... Wink

merci ludo oui avec les disque omp j 'ai aussi prix les plaquette omp me manque juste les durite aviation est le liquide est une bar antirapprochement pour mais nouveau amortisseur

j ai une barre anti rapprochement sparco pour 206 elle eté sur ma rc je pense que sa dois y aller

je conte en monté une obligé pour rigidifié le chassi vu la durté des amortisseurs que j ai commandé Very Happy

Super mon Sylvain ... Very Happy

J'ai exactement les memes disques aux 4 coins et j'en suis franchement content pour le prix ... Wink

merci ludo lol mais disque sont fatigué donc je remplace pasr du mieux lol pareille pour les amotisseur lol

he bien c cool tout ça

ça va commencer a etre sympas a conduire

un conseil prend la barre inferieur des hdi 1.6 16 v elle vaut 70 euro chez peugeot et tu sera surpris de comment ça tiendra par terre avec la barre antirappro superieur

humm un regale

bonjour a tous
quelque nouvelle de ma titine
samedi je perce la durite de DA degouté est dimanche je pete le suport moteur coté distribution

durite de DA changé
suport moteur changé
disque monté plaquette monté
amortisseur avant monté je vien de recevoir la barre antiraporchement reste plus ka la monté

• Créer...