sylvain02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ha oui comme ça c'est beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 steph06 a écrit:ha oui comme ça c'est beaucoup plus jolie Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci DarkLord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui , très jolie ... Quand tu veut on va rouler ensemble , enfin quand j'aurais changer ma boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pas de sousi ludo , courage pour ta boite sa va s'arrangé passiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je vien de me faire une petite commande cache batterie style carbone est nouveau filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 héhé la 206 va bien chanter =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oue c'est claire lol mais elle chante deja avec l'autre que j"ai mais il prend trop d'aire chaud alors changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour a tous , je vien de faire une petite commande amortisseur avant marque sachs a gaz pour chassi renforcé aie sa va etre bien dure lol puis frein avant grA percé rainuré omp avec plaquette omp att de recevoir tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Joliiiiiiiiiie l'admission !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci au moin la sa respire du frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 niquel ton admission pi en plus avec le cache batterie carbone ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci a toi piero16v imagine bientot les disques percé rainuré derriere les jantes sa va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et bien freiné =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 eh ouais quand on mets des disques c est pas pour faire beau mais pour que ca ai une utilité hein enfin sauf si on est un kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben oué c'est sur je les montes surtout pour sa pour faire de gros freinage est surtout quil soit endurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sylvain a écrit:ben oué c'est sur je les montes surtout pour sa pour faire de gros freinage est surtout quil soit endurant Pour un freinage performant sans taper dans du lourd , il te faut avec tes disques des plaquettes neuves ( d'origine , c'est deja bien ) des durites avia et pour finir un liquide performant ... C'est ma config et franchement ca change beaucoup de l'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci ludo oui avec les disque omp j 'ai aussi prix les plaquette omp me manque juste les durite aviation est le liquide est une bar antirapprochement pour mais nouveau amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j ai une barre anti rapprochement sparco pour 206 elle eté sur ma rc je pense que sa dois y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah oui tu pense que c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 clair les bar ces super efficasse, vois si ca se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je conte en monté une obligé pour rigidifié le chassi vu la durté des amortisseurs que j ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui oui sa se monte tu peu y aller les yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila les photos de mais nouvelle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sympa ces petites pièces. Tu pourra donner tes impressions a propos des disques omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui pas de sousi des que j aurez le temp de les monté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super mon Sylvain ... J'ai exactement les memes disques aux 4 coins et j'en suis franchement content pour le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci ludo lol mais disque sont fatigué donc je remplace pasr du mieux lol pareille pour les amotisseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sylvain elle t interesse ma barre antiraprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sa depend du prix si ta une foto aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sympa ca commence a etre bien trop propre en + ta 206 mon sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci craigs , tout doucement je la fait evolué sais mon petit joué j'en prend soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 he bien c cool tout ça ça va commencer a etre sympas a conduire un conseil prend la barre inferieur des hdi 1.6 16 v elle vaut 70 euro chez peugeot et tu sera surpris de comment ça tiendra par terre avec la barre antirappro superieur humm un regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ah oui mais c'est tres tres bon se que tu me dit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vendredi montage des pieces trooppp atttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bientot je vais recevoir ma barre antirapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca va etre top avec toutes les modifs =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci c'est sympa darklord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour a tous quelque nouvelle de ma titine samedi je perce la durite de DA degouté est dimanche je pete le suport moteur coté distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 durite de DA changé suport moteur changé disque monté plaquette monté amortisseur avant monté je vien de recevoir la barre antiraporchement reste plus ka la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ba di donc ta pas eu de chance ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non pas trop lol mais maitenant tout est reparé sa roule nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 dur ton WE enfin tou rentre en place chui content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour a tous remontage du filtre d'origine avec filtre K&N a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites