sylvain02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :cheers:modele 2004 avec au compteur a se jour 66700 kilometres bonjour a tous voila mon petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jolie ptite suacisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci beaucoup c 'est gentil, j'ai essai de la gardé le plus propre possible c'est mon petite joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 juin 2008 belel petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop sympa les gas encore merci pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est vraiment bien jolie ton auto garde dans ce meme etat et elle t'en remercira par ne pas tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui t'inquiet pas c'est mon joujoux jai juste un sifflement qui ma soulé dans le moteur je pense a la pompe de DA mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11233219][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il a de la concurrance pour setph06 bravo belle voiture dit moi la semaine derniere je t'est croise a st laurent du var enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mimi comme tout la pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci est encore merci trop sympa,c'est possible que tu mais croisé j'habite la ba tu été avec l'evo toi .mais moi pas t'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon alors ce cornet faut le prendre et le mfoutre dans la premiere poubelle que tu vois ou revend la a quelqu'un qui veut que du bruit et pas de perf apres mets nous des vrais pneu car les micheline energie c'est bon pour les papy hihihihihi c'etais mon mode critique sinon elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Hey coucou mon petit sylvain !! Je crois qu on est tous d accord , ta 206 est vraiment super belle et hyper propre , les jantes anthracite lui vont a ravir !! Félicitation , je suis vraiment tres content d avoir fais la connaissance d un vrai passionné ... J espere qu un jour tu seras des notres a une sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui steph06 pour les pneu il été deja monté sur les autres jantes quand j'ai acheté la voiture, pour le corné sa va pas tardé ah etre changé par une autre admission,mais dans les tours j'ai plus de repise que avec le filtre d'origine mais faut pas se prendre les bouchons sinon sa respir l'aire chaud est c'est pas super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 coucou mon pote ludo comment va t toi est ta superbe clio16S . promis un de c'est jour je serai avec vous pour une sorti, merci pour les compliments mais tu est un super gas ludo avec un beaucoup de volants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mais nouvelle bougie que j'ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bientot je monte c'est 2 ressort -30 pour l'avant puis decranté l' arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour a tous, hier soir j'ai changé ma pompe de direction assisté qui sifflet la folie donc maintenant trop content, puis j'ai monté mais nouelle bougie,demain soir je monte les ressort court a l'avant , est se matin j'ai peint mais etrié frein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 O elles sont magnifiques ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oh merci beaucoup psykosub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonsoir tout le monde,sayez l'avant est rabaissé de -30 reste encore l'arriere a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 est voila avec -30 a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vraiment trop belle ta 206 mon Sylvain ... La hauteur de caisse a l avant c est niquel , maintenant faut décranter un peut l arriere ... Super le pommeau et tres sobre en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci mon ludo , vendredi dalmasso me décrante l'arriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonjours a tous , sayez l'arriere est decranté bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 si tout va bien demain de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super belle un beau ptit joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 craigs06 a écrit:super belle un beau ptit joué C'est clair qu'elle en jette , bravo Sylvain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci craigs, ludo trop sympa mais vo caisse dechire 2 fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle mimi comme ça mais je l'aurais descendu un poil plus de l'arriere lol mais ça c'est qu'un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est plus basse de l'arriere la c'est un peux remonté quand j"ai mis le frein a main elle a reculé sinon sa passe bien plus bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ha oki parce que la j'ai eu un peu peur lol oui donc ça fait un bon -3 pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui moin 3 lol pas moin; apres les pneu vont touché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites